Le site du parti de l'In-nocence

Deuxième “soirée de l’In-nocence” : vendredi 17 mai

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
11 mai 2013, 16:28   Deuxième “soirée de l’In-nocence” : vendredi 17 mai
Le bureau du parti invite tous les membres, sympathisants, contributeurs et lecteurs de ce Forum, à participer ce vendredi 17 mai, à partir de huit heures du soir, à la deuxième “soirée de l’In-nocence”. L’événement se déroulera chez le peintre Jean-Paul Marcheschi, en présence du président du parti, Renaud Camus.

Le buffet sera idéalement garni si chacun y contribue, en apportant du liquide ou du solide.

Je vous prie de confirmer votre présence par un message sur ce “fil”, un “message privé”, ou un mail à cette adresse : jeanmichelleroyestfou@gmail.com — je préciserai l’adresse et le code de l’immeuble par “message privé” sur ce site ou par mail.
N’oubliez pas la deuxième soirée de l’In-nocence demain soir. Membres et sympathisants parisiens ou de passage dans la capitale, venez nombreux. Il ne s'agit en rien d’une soirée “politique”, seulement d’une prise de contact ou d’un entretien des liens déjà tissés. Buffet “dînatoire”, comme je crois qu’on dit, selon le principe de l’auberge espagnole, avec tout de même un fond de maison assuré par le riche parti, sur les fonds spéciaux alloués par le ministère de l’Intérieur, le Qatar, le Vatican, la CIA et bien sûr les Russes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter