Le site du parti de l'In-nocence

Raffinement

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
16 mai 2013, 22:54   Raffinement
Chers amis,

Comme beaucoup l'indiquent sur ce forum, notre civilisation si policée, si urbaine est de plus en plus menacée par les hordes les plus diverses, le saumon de Loire a par exemple été évincé par le Norvégien, et les tomates de Provence par les Hollandaises.

Il est dit que notre mode de vie est condamné car, trop raffiné, il ne sait pas résister aux barbares. Il y a, certes, quelques îlots de résistance, d'une remarquable stabilité.

Le Journal nous parla, à plusieurs reprises, de ce grand maître du bon goût français, qui était aux étranges lucarnes ce que le buffet Henri II était aux intérieurs petits-bourgeois, voir Crevel. Vous aurez reconnu Patrick Sébastien.

Hé bien, chers In-nocents, Patrick Sébastien est dépassé, que dire, anéanti, par son éponyme homonyme palindromique Sébastien Patrick qui, Sainte-Colombe des temps modernes, s'en va jouant ceci :

[musique.jeuxactu.com]
16 mai 2013, 22:58   Re : Raffinement
A propos de palindrome, que penseriez-vous d'une pétition demandant qu'on ne prenne plus comme exemple LAVAL, qui évoque les heures les plus etc..., mais plutôt le sympathique SEXES ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter