Le site du parti de l'In-nocence

L'islam n'est pas une religion comme les autres

Envoyé par Véra Giorda 
Interview de Dalil Boubakeur, en date du 21 juin 2013





Le ministère de l'Intérieur semble lui aussi en retrait...
François Hollande comme Manuel Valls m'ont toujours dit qu'ils ne voulaient pas réunir les musulmans en les enfermant dans une salle pour aboutir à une décision. Ce qui revenait à récuser la méthode Sarkozy. Mais l'administration doit réaliser que l'islam n'est pas une religion comme une autre, à traiter sous l'angle de la loi de 1905. Le ministre Valls n'a pas pris en compte la dimension sociétale de l'islam. Il doit voir que la vie des musulmans de France se détériore et qu'il faut être un bon chimiste pour savoir comment mélanger les réactifs entre musulmans et société française. Pendant ce temps les choses se dégradent avec des influences que je dénonce!
Quelles influences?
La communauté musulmane est travaillée par mille vents et courants d'air. Il y a comme partout de l'argent qui circule et des recrutements. L'opinion française est négative à 70 % sur l'islam… Il y a donc une hypersensibilisation. Cela finit par créer des chocs terribles. Il faut au contraire donner de la présence et de l'audience aux mouvements modérés de l'islam. Or qui allons-nous chercher? Tariq Ramadan! Et cela impressionne nos ministres et hauts fonctionnaires, qui n'ont aucun sens de la longue culture de l'islam!
Que faire concrètement?


"La dimension sociétale de l'islam" si l'on ajoute à ce fait (que personne ne veut prendre en considération ! Allez savoir pourquoi puisque les musulmans eux-mêmes le mentionnent ) le ressentiment post-colonial des dits "musulmans de France", il n'est guère étonnant que "l'assimilation" soit un échec ! Ou que la présence sur le sol français de ces musulmans soit un facteur de tension et / ou dissolution des valeurs fondatrices assurant la cohésion de notre nation.
Ou que la présence sur le sol français de ces musulmans soit un facteur de tension et / ou dissolution des valeurs fondatrices assurant la cohésion de notre nation.

Les choses peuvent évoluer très vite une fois qu’une réaction de la société hôte se produit (ceci répond aussi aux fils sur la rétro-migration, qui passionnent les in-nocents en ce moment). Voyez ce qui se passe aux Pays-Bas. Baisse brutale de 40% des allocations familiales versées aux familles résidant au Maroc des Néerlando-Marocains, en attendant leur suppression pure et simple. Si l’on réfléchit un peu, c’est énorme. Les placides Bataves, comme dirait Jules Verne, ne feront plus semblant de croire que des familles Marocaines, installées ou retournées au Maroc, de Marocains vivant aux Pays-Bas sont des expatriés néerlandais.

[www.la-croix.com]

Ce qui est amusant, c’est que, d’après l’article, le ministre marocain chargé de la question fait profil bas et essaie d’enjôler ses interlocuteurs néerlandais. Comme c’est curieux : la vitupération haineuse et le glapissement victimaire disparaissent sitôt qu’on ferme la pompe à fric.

[Message modifié]
Cher Henri, votre article de "La Croix" rapporte une excellente nouvelle ! Les Pays-Bas recouvrent le bon sens. Il faut dire que pays de tolérance, la prolifération de religieux musulmans doit leur avoir decillé les yeux.

Le problème, en France, est notre gouvernement socialiste ! Que voulez-vous ... La porte-parole de ce gouvernement se nomme Najat Belkacem. Elle a la double nationalité et il se murmure qu'elle aurait travaillé pour les services secrets marocains. Ce même gouvernement a aussi Yamina Benguigui, celle-ci Algérienne, pour donner le ton du folklore tiers-mondiste !

N'oublions pas non plus que les socialistes ayant abandonné les classes dites populaires et grèvant désormais d'impôts la classe moyenne, leur clientèle électorale demeure bel et bien les divers.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter