Le site du parti de l'In-nocence

Le putsch en marche

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
03 juillet 2013, 19:51   Le putsch en marche
Il semblerait que les militaires égyptiens prennent en ce moment même leurs responsabilités. Souhaitons le succès à leurs armes.
03 juillet 2013, 22:48   Re : Le putsch en marche
Mon épouse (copte égyptienne) et moi n'en revenons pas... La feuille de route proposée par l'armée a été appuyée par l'opposition conduite par El-Baradei et la totalité des chefs religieux! Ce qui, potentiellement, atomise la Confrérie en tant que parti potentiel de gouvernement.
03 juillet 2013, 22:52   Re : Le putsch en marche
Il semblerait également que les Égyptiens, certains Égyptiens (difficile en effet de savoir de quelle force politique et électorale ils disposent réellement) soient insatisfaits de la souris verte accouchée de leur "printemps"...
03 juillet 2013, 23:22   Re : Le putsch en marche
Je viens d'entendre sur France 3 que El-Baradei a été en contact direct avec le ministre de la défense des Etats-Unis. Obama aurait donc fait donner la cavalerie. Si c'est le cas, c'est bien.
03 juillet 2013, 23:37   Re : Le putsch en marche
Citation
Francis Marche
Je viens d'entendre sur France 3 que El-Baradei a été en contact direct avec le ministre de la défense des Etats-Unis. Obama aurait donc fait donner la cavalerie. Si c'est le cas, c'est bien.

Voilà ce qui constitue la cavalerie. (J'ai toujours rêvé d'en avoir un dans mon jardin; mais sans le canon de 105 quand même).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter