Le site du parti de l'In-nocence

Bien différents, bien ensemble

Envoyé par Jean Christian 
Citation
Jean Christian
Nous voilà rassurés.

Il y a des noirs, il y a des Arabes, il y a des Asiatiques, et il y a un peu des blancs aussi.

Si on prend ce mot au pied de la lettre, on dira que son auteur (mi-débile, mi-terrifiant, à l'image de la population diversophile dont il est le porte-voix), met quelque peu la charrue du changement civilisationnel avant les bœufs charolais. "Patience!" a-t-on envie de tonner défensivement.
En somme, on a l’droit d’rester ?
24 juillet 2013, 19:14   Et ça c’est nickel
Seulement si l'on est littéraire :

« J’aime la France parce qu’elle est belle, parce que sa culture est riche, parce qu’il y a plein de trucs à manger, parce qu’il y a la mer, la montagne, la forêt et un peu de tout. Chez les gens aussi il y a un peu de tout il y a des belles filles et il a des beaux mecs aussi. Il des noirs, il y a des Arabes, il y a des Asiatiques, et il y a un peu des blancs aussi. Et ils vivent tous ensemble. J’aime la France parce qu’on peut s’y cultiver, parce qu'on peut y choisir sa vie et devenir qui on veut. Moi j’aime la France parce que c’est une terre d’accueil, parce que les gens y sont solidaires. Il ne fait pas toujours hyper chaud et il ne fait pas non plus très très froid, et ça c’est nickel. J’aime la France car nous y sommes tous différents et c’est cette différence qui fait le peuple français. » (texte du "clip")
Les journalistes sont leur propre caricature.

Par hasard -- je n'ose parler de "chance" -- je connais celle que l'article donne pour auteur : Bénédicte Poirier. Elle est en première année d'école de journalisme à Toulouse après une Licence d'histoire de l'art si ma mémoire est bonne.

En effet il reste quelques blancs.
25 juillet 2013, 08:06   Re : Et ça c’est nickel
Citation
Jean Christian
Seulement si l'on est littéraire :

« J’aime la France parce qu’elle est belle, parce que sa culture est riche, parce qu’il y a plein de trucs à manger, parce qu’il y a la mer, la montagne, la forêt et un peu de tout. Chez les gens aussi il y a un peu de tout il y a des belles filles et il a des beaux mecs aussi. Il des noirs, il y a des Arabes, il y a des Asiatiques, et il y a un peu des blancs aussi. Et ils vivent tous ensemble. J’aime la France parce qu’on peut s’y cultiver, parce qu'on peut y choisir sa vie et devenir qui on veut. Moi j’aime la France parce que c’est une terre d’accueil, parce que les gens y sont solidaires. Il ne fait pas toujours hyper chaud et il ne fait pas non plus très très froid, et ça c’est nickel. J’aime la France car nous y sommes tous différents et c’est cette différence qui fait le peuple français. » (texte du "clip")

L'éradication de l'altérophobie est en bonne voie!
Comme on le constate ci-dessus, le triomphe de l'altérophilie va nous muscler considérablement les neurones!
Je me permets de rappeler que le parti a déjà fait un communiqué sur ce petit film (en l’associant à certain timbre poste).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter