Le site du parti de l'In-nocence

Couinements européens : les Droits de l'homme avant tout

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
Le sujet étant autre que celui du fil relatif aux déboires de l'islam politique, j'ouvre, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, cette nouvelle discussion.

Il s'agit là des agissements des gouvernements européens. On les avait connus muets au temps de Morsi, ne voilà-t-il pas qu'une fois ce monsieur à sa juste place lesdits gouvernements pleurnichent en vue de sa libération ?

L'intervention de M. Fabius est vraiment caractéristique :

[www.rmc.fr]

En bref, il demande à l'armée de rentrer dans ses casernes et de laisser le champ libre aux gentils barbus. La raison de cette attitude est le sacro-saint respect des Droits de l'homme. Il se peut que 60% des Egytptiens soient pro-Morsi et 40% contre. L'attitude de notre pays devrait être guidée par nos intérêts, et non par cette vaste tambouille droitdelhommiste. Il faut soutenir les 40 contre les 60 et non dire comme des perroquets "légitimement élu".

Sur le fond, j'espère que l'armée égyptienne va présenter aux frères musulmans des solutions "perdantes" pour eux :

- soit se faire fusiller au fur et à mesure des manifestations ;

- soit intégrer un Gouvernement d'union nationale, où ils seront pris en otage.
Mon épouse (Copte d'Egypte) m'indique que M'aam Ashton (non, je ne dirai rien sur son physique) s'est réjouie de ce que le bon M'sieur Morsi est, dans sa geôle, bien nourri.

On aura quand même tout vu, l'Europe demandant la libération d'un Frère musulman, s'inquiétant même de sa santé!
Ce monsieur Morsi est un évadé, si j’ai bien compris ? On vient seulement de l’apprendre, les médias avaient oublié de nous en informer, les distraits !
J'ai cru un instant que M'aam Ashton était une pasionaria égyptienne...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter