Le site du parti de l'In-nocence

A l'international...

Envoyé par Mathieu Ricardo 
08 août 2013, 20:43   A l'international...
Bonjour à vous tous, merci de m'avoir laissé l'opportunité de laisser un message sur votre forum. Je vais me présenter en deux mots avant de parler du sujet que je voulais poster ici.
Je m'appelle Mathieu, j'ai 35 ans, je suis fonctionnaire d'Etat de catégorie B dans la région lilloise, suis originaire et vis toujours dans le Pas de Calais, à Lens. Je me suis toujours considéré comme nationaliste, de culture chrétienne, enfin catholique. Curieux et voyageur de nature je me suis toujours étonné que l'on puisse me considérer comme "raciste" du fait de mon amour pour la nation de mes ancêtres (qu'ils furent de "souche" ou pour d'autres "venus" de Belgique et de Slovénie). Nationalisme qui veut que je m'inquiétai très tôt de l'immigration sauvage de mon pays, dont ma région n'est pas épargnée. Immigration sauvage qui se transforme aujourd'hui en véritable volonté de grand remplacement pour des considérations, à mon sens, de facilité de destruction de la société traditionnelle, communautés villageoises, famille au sens large, foyer pour nous pousser à l'individualisme, sans repère, et faire de nous des "lambda" (le sens Orwellien de ce mot prend tout son sens) du "grand village mondial", les consommateurs parfaits.
Bien entendu, et j'en viens au sujet, nos élites, mais aussi les aveugles remplacés, les collaborateurs, les remplacistes, les remplaçants, tentent souvent de nous endormir, de nous discréditer grâce aux "heures sombres de notre passé, de nous moquer, de nous taxer de paranoïa... mais parfois, ils avancent à découvert, ou plutôt, ils relâchent leur garde mensongère... comme j'ai pu le voir dans cet article du New York Times de ce jour. Alors bien sûr, ça ne changera pas leur volonté crasse de faire de nous des "lambda", mais si faire un peu la publicité de cela pouvait ouvrir les yeux des aveugles...
L'article est en anglais, mais pas compliqué, néanmoins, je peux vous en traduire la substance le cas échéant, sachez juste, en deux mot, qu'il s'agit d'un "reportage" d'une journaliste américaine dans la douce et belle ville de Roubaix (Nord)... et que majoritairement, elle tente de montrer aux lecteurs que Roubaix est une sorte d'Andalousie médiévale (elle-même pourtant déjà bien fantasmée)... alors que c'est un Kosovo qui se prépare...

[www.nytimes.com];

mais le plus intéressant, dans cet article, se trouve vers la fin, où un certain Bertrand MOREAU, conseiller minicipal de la mairie de Roubaix, y va de sa petite phrase, que je copie ici :

"“When you look at the demographics, in two or three generations, all of France will be like Roubaix,” said Bertrand Moreau, the chief spokesman for the mayor’s office. “There will be a melting pot everywhere, and Roubaix is a laboratory” for how things could work, he said."

que nous pouvons traduire ainsi :

"quand vous regardez la démographie, dans deux ou trois générations, toute la France sera comme Roubaix, d'après Bertrand Moreau, responsable de la communication pour la mairie. Il y aura un gigantesque melting pot partout, et Roubaix est un laboratoire pour que ceci puisse fonctionner, selon lui."

Les voilà, à visage découvert... il serait peut être intéressant de lui demander clairement et de dire aux français, ce qu'il entend par là... surtout que si Roubaix, ville que je connais bien pour être la ville de naissance de ma maman, est le modèle de la France de demain, eu égard à sa criminalité, son niveau de vie, sa violence, ses remplacées caucasiennes en burqa qui offrent leur aide vaginale au remplacement, son délabrement à peine maquillé par des centaines de milliers d'Euros d'aides publiques, alors, oui, si Roubaix est notre modèle futur, il est vraiment temps d'agir. Deux générations, ce sont mes petits enfants.
Voui. Si vous lisez bien, on a fait allusion à ce papier dans le fil Grand remplacement et surpopulation.
08 août 2013, 20:52   Re : A l'international...
Désolé pour ce doublon... je me suis un peu précipité alors... erreur de nouveau...
Ça n’est pas bien grave.
08 août 2013, 21:36   Re : A l'international...
Une prévision démographique -- trop ancienne pour que j'en retrouve les références -- donne les WASP minoritaires aux Etats Unis en 2050 et les "roux" minoritaires en Grande Bretagne en 2060.
08 août 2013, 22:20   Re : A l'international...
d'après les chiffres repris sur le blog du monde diplo (excusez-moi de la source, je n'ai trouvé que celle-là), dès 2042 les blancs seront minoritaires aux USA :

[blog.mondediplo.net]

Quant à l'Angleterre, les jeunes hommes "blancs" des classes populaires ne représentent déjà plus qu'une faible partie des étudiants des universités anglaises... à tel point qu'ils se demandent si ils ne vont pas les passer en statut de "minorité" pour les permettre d'accéder plus facilement à l'université... on marche sur la tête...

[etudiant.lefigaro.fr]
08 août 2013, 22:29   Re : A l'international...
Et là, Roubaix et la fin du ramadam par la Voix du Nord...

[www.lavoixdunord.fr]
Utilisateur anonyme
08 août 2013, 23:31   Re : A l'international...
(Bienvenue sur ce Forum, cher Mathieu Ricardo !)
08 août 2013, 23:31   Re : A l'international...
Merci beaucoup.
Utilisateur anonyme
14 août 2013, 18:15   Re : A l'international...
Le Pas de Calais doit rester français comme le Kosovo doit rester serbe !
Courage Mathieu !
14 août 2013, 20:30   Re : A l'international...
J'essaie, on essaie tous, je crois, de ne pas se faire avoir comme le pauvre peuple serbe... et pourtant la balkanisation de notre société avance à grands pas, heureusement que des lumières d'espoir, parfois petites mais indispensables, commencent à s'allumer ça et là... espérons un réveil des consciences... en ça les partis comme celui de l'In-noncence sont précieux...

Keep the faith !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter