Le site du parti de l'In-nocence

A l'international...

Envoyé par Mathieu Ricardo 
08 août 2013, 20:43   A l'international...
Bonjour à vous tous, merci de m'avoir laissé l'opportunité de laisser un message sur votre forum. Je vais me présenter en deux mots avant de parler du sujet que je voulais poster ici.
Je m'appelle Mathieu, j'ai 35 ans, je suis fonctionnaire d'Etat de catégorie B dans la région lilloise, suis originaire et vis toujours dans le Pas de Calais, à Lens. Je me suis toujours considéré comme nationaliste, de culture chrétienne, enfin catholique. Curieux et voyageur de nature je me suis toujours étonné que l'on puisse me considérer comme "raciste" du fait de mon amour pour la nation de mes ancêtres (qu'ils furent de "souche" ou pour d'autres "venus" de Belgique et de Slovénie). Nationalisme qui veut que je m'inquiétai très tôt de l'immigration sauvage de mon pays, dont ma région n'est pas épargnée. Immigration sauvage qui se transforme aujourd'hui en véritable volonté de grand remplacement pour des considérations, à mon sens, de facilité de destruction de la société traditionnelle, communautés villageoises, famille au sens large, foyer pour nous pousser à l'individualisme, sans repère, et faire de nous des "lambda" (le sens Orwellien de ce mot prend tout son sens) du "grand village mondial", les consommateurs parfaits.
Bien entendu, et j'en viens au sujet, nos élites, mais aussi les aveugles remplacés, les collaborateurs, les remplacistes, les remplaçants, tentent souvent de nous endormir, de nous discréditer grâce aux "heures sombres de notre passé, de nous moquer, de nous taxer de paranoïa... mais parfois, ils avancent à découvert, ou plutôt, ils relâchent leur garde mensongère... comme j'ai pu le voir dans cet article du New York Times de ce jour. Alors bien sûr, ça ne changera pas leur volonté crasse de faire de nous des "lambda", mais si faire un peu la publicité de cela pouvait ouvrir les yeux des aveugles...