Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1741 : Sur une déclaration de M. Bernard Cazeneuve, minisitre de l’Intérieur

Communiqué n° 1741, mercredi 23 juillet 2014
Sur une déclaration de M. Bernard Cazeneuve, minisitre de l’Intérieur

Le parti de l’In-nocence est atterré par une déclaration de M. Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, qui, en 2014, dans l’état lamentable à tous égards de notre pays, et le 23 juillet, quand défilent dans nos rues depuis plusieurs jours des hordes de colonisateurs qui crient “mort aux Juifs !” et qu’il faut essayer de tenir à distance des synagogues, est capable d'affirmer à Libération, en toute candeur rouée, que « La France est une terre d'immigration et une terre d'asile. Elle doit le demeurer : les pays refermés sur eux-mêmes sont condamnés au déclin ».

Le parti de l'In-nocence rappelle que la France a connu des siècles de grandeur et de prospérité, sans la moindre immigration, et ne servant de terre d’asile qu’à d’authentiques proscrits, des individus, pas des peuples ou des fragments de peuple. C’est depuis l’immigration de masse, véritable colonisation à rebours et conquête par la démographie, que sa voix, son prestige et son influence s’effacent de par le monde et qu’elle est devenue une puissance secondaire, mal aimée et souvent méprisée pour la complaisance qu’elle met à son asservissement.

Le parti de l’In-nocence note que M. Cazeneuve a l’intention d’instaurer un nouveau type d’immigrés, dont il n‘hésite d’ailleurs pas à priver leurs pays d‘origine : ceux qui bénéficieraient d’un prétendu “passeport-talent”, exemple significatif de mauvais français mis au service de la collaboration remplaciste et du changement de peuple. Il y a fort à parier que cette expression ridicule rejoindra, pour désigner nos colonisateurs, celles de “Chances pour la France”, d’“issus de l’immigration” ou de “Sensibles” (des quartiers sensibles...) — les “Passeports talent” de M. Cazeneuve, ils brûlent déjà les magasins juifs à Sarcelles.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter