Le site du parti de l'In-nocence
Les récents fils ouverts sur certaines émeutes me semblent clairement mettre en lumière un problème du type "Nouvelle droite", comme le suggère excellemment M. Pellet.

On mêle deux choses :

- la supériorité d'un modèle par rapport aux autres, c'est à dire le modèle occidental, basé sur les héritages chrétien et des lumières, assurant la sécurité juridique dans un monde organisé autour de la propriété, de la famille nucléaire et du progrès matériel et social (le modèle communiste est mort, et une large part de l'ex-tiers-monde aspire au modèle occidental) ;

- la supériorité de groupes d'individus à partir de critères biologiques ou raciaux.

Le second thème, jamais bien loin quand il s'agit de Nouvelle droite, avait connu un franc succès dans l'Amérique de 1948, avec le mouvement suprématiste dont l'incarnation, Strom Thurmond, emporta quatre états. Ce suprématisme voulait que dans une société ayant une civilisation donnée dans un espace donné et avec des habitants donnés (les suprématistes ne parlèrent jamais de renvoyer les noirs en Afrique) il y ait une hiérarchie, les blancs en haut, les noirs en bas, et que ces deux populations se mêlent le moins possible.

Strom Thurmond se maria très tard, ce qui fit planer quelques doutes sur ses moeurs, puis épousa une magnifique femme blanche dont il eut de très beaux enfants blonds, typiquement la famille "All American", voyez vous-mêmes :



Thurmond fut réélu constamment par la Caroline du Sud et quitta le sénat en 2003, à 101 ans.

Il mourut quelques mois plus tard et surgit alors une dame âgée, une dame métisse, une certaine Essie Mae Washington-Williams. Cette dame déclara être la fille du sénateur, ce que la famille reconnut.

A l'heure actuelle, le suprématisme ne représente plus rien aux États-unis.

Dans les années 20, toujours dans le même pays, proliférait le Ku Kux Klan qui ne s'attaquait pas uniquement aux noirs, mais aussi aux juifs et aux catholiques, au non de la suprématie de la race blanche protestante (?).

Assez rapidement, les Américains s'aperçurent que cela faisait beaucoup de monde et surtout que les catholiques étaient aussi anticommunistes que les protestants. Le Klan, ses konklaves et ses kagoulés tenant en laissent leurs kompagnons kanins passèrent rapidement dans le domaine du folklore.
Monsieur du Masnau,

Vous voyez la Nouvelle Droite partout.
Je ne crois pas qu'elle ait parlé des différences raciales, et si c'est le cas, je ne pense pas qu'elle l'ait fait il y a moins de trente ans.
Pour ma part, je tiens ses membres pour des zozos.
Quant aux psychologues - étatsuniens notamment - convaincus de l'infériorité intellectuelle des Noirs comparés aux Européens, de l'infériorité des Européens comparés aux Extrêmes-Orientaux, et de l'infériorité des Extrêmes-Orientaux comparés aux Juifs, à mon avis vous expliquerez difficilement leur position par leur programme politique ou leur origine ethnique.

Votre argument est dérisoire.
Pas tous les juifs, les ashkénases. Je suppose que les sépharades sont au-dessous, il faudra que je relise les écrits de Cholem Odinovicz-Gobinovsky sur le thème de la supériorité des ashkénases (je ne suis pas encore arrivé à la partie sur les falashas, mais je crains le pire).
15 septembre 2014, 13:58   Re : Génétique et supériorité
Monsieur du Masnau,

Votre référence à Strom Thurmond est on ne peut plus à côté de la plaque.
Ce monsieur était ségrégationniste, et partisan aussi peut-être d'une discrimination en faveur des Blancs.
Il y a actuellement au Etats-Unis depuis quarante ans une discrimination en défaveur des Blancs, et on cherche et commence à imposer en France une discrimination du même genre.
Le moyen le plus efficace de lutter intellectuellement contre une telle discrimination - qui utilise comme argument que telle population est surreprésentée parmi les délinquants et sous-représentée parmi les polytechniciens, et qui en déduit l'existence d'un racisme visant cette population - est de rappeler que toutes les populations ne sont pas, quant aux soubassements génétiques des traits mentaux, semblables, ni égales.
Ce moyen est efficace car cette affirmation est exacte et solidement étayée scientifiquement pour certaines populations, principalement les Noirs, les Européens, les Juifs et les Extrêmes-Orientaux (les autres populations ont été moins examinées).
Cette théorie est scandaleuse chez les bien-pensants, et même chez certains mal pensants ?
Elle est vraie.
Comme disait Galilée :E pur si muove !
Comme disait Lénine : La théorie marxiste est toute puissante parce qu'elle est vraie..
15 septembre 2014, 17:10   Re : Génétique et supériorité
"Les soubassements génétiques des traits mentaux", c"est un peu comme les soubassements génitaux des traits mantiques, cela relève beaucoup du désir et de la divination, n'est-ce pas...
Je vois, Alain, que vous êtes aussi incroyant en matière de SGTM qu'en matière de divinité...

L'enfer vous guette... au fait, savez-vous que des sources bien informées m'ont indiqué qu'il y avait deux sortes d'enfer, l'enfer de l'In-nocence et l'autre ? Tous les deux comportent des démons qui jettent les damnés dans des chaudières à fuel, mais l'enfer In-nocent serait plus prisé que l'autre car les démons y seraient des femmes, on manquerait d'argent pour acheter le fuel, et de toute façon ce ne serait pas grave car les chaudières fonctionneraient mal.
16 septembre 2014, 07:36   Réclame
Un enfer tiède avec des problèmes de chauffage et peuplé de succubes in-nocentes fondant sur le premier égaré venu, ce serait un peu le paradis...
17 septembre 2014, 09:56   Re : Réclame
J'ai l'impression que sur les sites internet en général il y a beaucoup plus, sur celui-ci en particulier infiniment plus, d'incubes que de succubes...
Quelle explication donner pour le cas général ?
Ou alors c'est que je ne vais pas sur les sites qui plaisent aux femmes ? "Le tricot avec François Bayrou" ? "Perdre du poids avec François Hollande" ? "François Fillon et les tout-petits" ? François Baroin et l'amour romantique et durable" ?
Je me perds en conjectures.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter