Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n°1635 : Sur la mise en cause du magazine “Valeurs Actuelles” par des officines remplacistes

Communiqué n°1635, jeudi 26 septembre 2013
Sur la mise en cause du magazine “Valeurs Actuelles” par des officines remplacistes

Le parti de l’In-nocence apporte son appui complet à la direction du magazine Valeurs Actuelles, et plus particulièrement à son directeur général, M. Yves de Kerdrel, face à l'intimidation dont ils sont l'objet de la part de l’Union des étudiants juifs de France, du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples et de SOS Racisme. Il y voit encore une tentative pour continuer de cacher la vérité aux Français par le truchement des tribunaux, méthode largement utilisée par ces officines subventionnées dont l’unique activité aujourd’hui vise à réduire au silence celles et ceux qui s'opposent au Grand Remplacement.

Le parti de l'In-nocence rappelle, quelques jours après avoir salué le lancement du mouvement “NON au Changement de Peuple et de Civilisation”, qu'il est aux côtés de tous ceux qui souhaitent rejoindre la lutte anticoloniale et qu'il ne se laissera pas intimider par des associations œuvrant à la substitution ethnique et au changement de civilisation qu’elle implique.
On notera que Valeurs Actuelles a été aussi attaquée par le MRAP pour la "Une" que voici :

"Dossier : quand la gauche change le peuple"

[www.valeursactuelles.com]


La droite avait elle-même beaucoup naturalisé. Près de 760 000 étrangers sont devenus français sous le précédent quinquennat : l’équivalent de deux fois la population de Nice (voir le tableau page 26). Selon le ministère de l’Intérieur, 42 % des nouveaux Français « étaient africains à leur naissance » (plus précisément maghrébins : 30 %). Les autres viennent d’Asie (15 %) et marginalement d’Amérique. Quatre sur dix sont d’origine européenne : Portugal, Italie, Espagne…

Mais la droite avait corrigé le cap ces deux dernières années : le nombre des acquisitions de nationalité est passé de 143 000 en 2010 à 96 000 en 2012. « L’arrivée de Guéant Place Beauvau marquait une prise de conscience », constate Malika Sorel-Sutter, membre du Haut Conseil de l’intégration. À la chute des naturalisations s’est ajoutée, entre 2010 et 2012, une diminution des titres de séjour, 2011 enregistrant aussi un record d’expulsions (32 300). Moins d’étrangers admis, plus de clandestins refoulés : c’est avec cette politique, réaliste au regard de la crise, que la gauche a rompu, par idéologie et par calcul. [...]

“Patrie des droits de l’homme”, la France devrait accueillir aussi les demandeurs d’asile qui sollicitent sa protection : 61 400 étrangers en 2012. Leur nombre ne cesse d’augmenter : + 73 % par rapport à 2007, + 10 % depuis le début de l’année. La République démocratique du Congo et le Kosovo fournissent le plus gros contingent de ces réfugiés (2 500 chacun), suivis par l’Albanie et le Bangladesh. Les services concernés sont débordés, les centres d’hébergement ne suffisent pas à les accueillir. Et quand les associations subventionnées par l’État n’ont plus les moyens de régler la facture de leur hôtel, c’est dans la rue que campent ces demandeurs, comme à Clermont-Ferrand, début septembre. Le droit d’asile est devenu « l’un des principaux chemins d’entrée sur le territoire français », note un rapport remis récemment à Manuel Valls. Des experts travaillent à la réforme de ce système. Pour mieux en contrôler les flux ? Non. « Il s’agit d’apporter des garanties nouvelles aux demandeurs d’asile en renforçant l’efficacité des procédures, l’accès au système d’accueil et l’insertion des bénéficiaires d’une protection internationale », précise le ministre de l’Intérieur.



On comprend à la lecture de cet article par exemple que, pour les Amis du désastre, il est urgent de faire taire ce magasine.
Je me suis demandé quel type de "demandeurs d'asile" pouvait nous venir d'Albanie.

La Dépêche d'aujourd'hui me donne quelques informations :

[www.ladepeche.fr]

La France est une vache agréable à traire...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter