Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1646 : Sur l’Union européenne et la dite “urgence migratoire”

Communiqué n° 1646, mardi 15 octobre 2013
Sur l’Union européenne et la dite “urgence migratoire”

Le parti de l'In-nocence juge totalement erronée l’attitude de l’Union européenne qui, face à la situation désastreuse dont témoignent les tragédies répétées ayant pour théâtre le canal de Sicile, prétend se démêler encore et toujours de ce qu’elle appelle l’“urgence migratoire”, sans se rendre compte, apparemment, que c’est sa politique aberrante qui provoque, entretient et encourage cette prétendue “urgence”. L’immigration est en Europe la matière de tant de dispositions juridiques la parant pour les immigrés de tous les avantages concevables que ce continent clame à tous les autres, en permanence : « envahissez-moi, précipitez-vous chez moi, colonisez-moi ! ». Il ne sert strictement à rien de tâcher d’endiguer des flots humains que dans le même temps on encourage de toutes les façons imaginables. C’est uniquement en agissant comme ce qu’elle est vraiment — une forteresse assiégée, un territoire en butte à l’agression coloniale, colonisante — que l'Europe a encore une chance de sauvegarder ce qui lui reste d’indépendance, de tranquillité publique, de prospérité économique et d’identité.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter