Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1651 : Sur une proposition de M. Henri Guaino

Communiqué n° 1651, jeudi 24 octobre 2013
Sur une proposition de M. Henri Guaino

Le parti de l’In-nocence, tout en n’étant en rien d’accord avec M. Henri Guaino sur le fond de la question, approuve sa proposition de référendum sur la question du droit du sol — encore faudrait-il seulement que la question fût nette et bien tranchée, que la possibilité d’une répudiation totale du droit du sol fût offerte et que le peuple ne fût pas invité seulement à choisir entre deux droits du sol, le même qu’aujourd’hui et sa version plus ou moins aménagée (comme paraît le souhaiter M. Guaino).

Le parti de l’In-nocence juge de toute façon qu’une consultation du peuple sur les questions étroitement liées de l’immigration de masse, de l’identité nationale et de la substitution ethnique est bel et bien urgente en effet, avant que pareilles interrogations ne deviennent, par la force des choses et le simple effet de l’évolution démographique, tout à fait sans objet. Chaque jour rend ces thèmes plus présents, plus pressants, malgré les efforts colossaux qui sont entrepris pour les occulter. Les deux pouvoirs remplacistes, le médiatique et le politique, ne pourront pas éviter bien longtemps encore qu’ils n’affleurent dans le débat public. Fasse le Ciel que ce soit sans violence, malgré les rancœurs, les frustrations et les amertumes accumulées du peuple face à la colonisation subventionnée de la patrie.
L'idée d'une remise en question de ce droit depuis longtemps dévoyé séduit les Français:

[www.lemonde.fr]
Le même journal prolonge la discussion en s'adonnant à son jeu favori: battre en brèche les idées reçues.

[www.lemonde.fr]

Cette phrase est savoureuse (il manquait un 'i' à 'million', je l'ai rajouté): "On estime que 200 000 à 400 000 immigrés clandestins sont présents sur le sol Français. Au Royaume-Uni, destination très prisée des migrants du fait d'une législation et d'un système d'aide perçus comme plus favorables, l'estimation est de 600 000 à un million de personnes".

En voulant rétablir la vérité sur la situation en France et — il n'y pas plus platement pédagogue que Le Monde — désintoxiquer nos concitoyens dans l'espoir de les remettre sur le droit chemin, on avoue que le problème est massif, d'ampleur continentale et que ce problème est en fait un mal, puisque on émigre dans le pays qui vous "aide" le plus et non pas contrait et forcé, par amour ou pour y travailler (il y a bien ce "perçus" qui tente de nous signifier que les migrants se gourent, mais ces derniers ayant une calculette à la place du cerveau, on peut leur faire confiance).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter