Le site du parti de l'In-nocence

Vœux 2014

Envoyé par Éric Miné 
02 janvier 2014, 13:23   Vœux 2014
Pour les amis de l'In-nocence qui n'auraient pas été franchement emballés par les vœux du triste locataire élyséen, il y a bien sûr ceux de Renaud Camus.

Ceux du président russe, un chef d'Etat qui s'adresse à son pays et à son peuple. Je m'y associe pour la Mère patrie.
"Nous construirons et restaurerons tout ce qui doit être reconstruit et restauré."

Et, je l'ai noté car singuliers venant d'un historien prisé des médias, les vœux de Franck Ferrand :
"... je regrette, de tout mon cœur, l’aveuglement surprenant – incroyable si l’on y songe – de ceux qui, aux affaires, croient pouvoir tabler à l’infini sur la patience des gens de bien. On tire, on tire sur la ficelle. Je crains qu’elle ne finisse par céder."

D'autres aussi, fort nombreux et du même esprit, on ne peut tous les citer.

Mais, assurément, 2014 pourrait bien être une bonne année. Rien n'empêche en tout cas de nous le souhaiter et de l'espérer pour la France.
02 janvier 2014, 16:10   Re : Vœux 2014
Merci cher Eric Miné pour vos vœux !
02 janvier 2014, 17:14   Re : Vœux 2014
Merci à vous, Cher Éric Miné, et meilleurs vœux à tous !
02 janvier 2014, 17:29   Re : Vœux 2014
Meilleurs voeux à tous les In-nocents et à tous les Français de coeur. Notre France n'est pas encore morte comme le désirerait tant ses ennemis. Il se pourrait même que l'année nouvelle voit s'amorcer sa résurrection.
02 janvier 2014, 17:57   Re : Vœux 2014
Foi de Cassandre : eh bien ! acceptons-en l'augure...

Meilleurs vœux à notre pauvre patrie meurtrie et avilie, et à tous les in-nocents.
02 janvier 2014, 18:26   Re : Vœux 2014
Cher Eric Miné, merci pour vos voeux si patriotiquement in-nocents. Je joins mes voeux les meilleurs à tous ceux déjà énoncés sur ce fil, et les adresse aux In-nocents, à tous ceux qui le sont sans le savoir, à ceux qui pourraient l'être (s'ils savaient un peu mieux). Croyons en un réveil, une résurrection, une insurrection de l'esprit.
Utilisateur anonyme
02 janvier 2014, 18:39   Re : Vœux 2014
Bonne et excellente année à tous les in-nocents. Vive l'In-nocence et vive la France !
02 janvier 2014, 18:59   Re : Vœux 2014
Meilleurs vœux aux in-nocents !

J'en profite pour tous vous remercier au nom de ceux qui se nourrissent de vos échanges sans peut-être oser y prendre part.
02 janvier 2014, 21:05   Re : Vœux 2014
Meilleurs vœux à tous les in-nocents et à tous les sympathisants de l'in-nocence !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter