Le site du parti de l'In-nocence

La gloire de Soral

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
02 février 2014, 22:12   La gloire de Soral
Il semblerait, finalement, que l'hétéroclite manifestation dite "Jour de Colère" ait au moins fait un heureux, M. Soral. Son site et les sites "amis" donnent à cela la plus large publicité.

La vidéo mise en ligne par Marcel Meyer, et peu commentée, nous montre à quel point le public épousa ses thèses (à moins que les scènes de manifestation aient été filmées ailleurs, un coup du Mossad sans doute).

La revoici, si vous ne l'avez pas vue :






Parmi les messages, à propos de cette manifestation, sur Boulevard Voltaire et autres, j'ai trouvé de véritables perles, par exemple ceux qui disent que les manifestants criaient "Crif, Crif...". Avec l'âge, j'entends mal.

Rioufol, qui a eu le courage et l'intelligence de dire ce qui réellement s'est passé, de dire que tout n'était pas possible, qu'on ne pouvait pas s'allier à n'importe qui en disant n'importe quoi, Rioufol, donc, est traîné dans la boue sur ces sites-là.
04 février 2014, 06:17   Vu de Sirius
Je préférerais volontiers ne pas revenir sur cette malheureuse journée, mais il est piquant de noter que le lendemain, le 27 janvier, était la Journée internationale de la commémoration des victimes de l'holocauste, jour de la libération d'Auschwitz ; le bref compte rendu qui en fut fait sur Kol Israël était éloquent : alors qu'une bonne moitié de parlementaires israéliens étaient à Auschwitz pour la commémoration, l'on criait dans les rues de Paris : « Juif dehors ! »
Effet bœuf, le speaker avait vraiment l'air de n'en pas croire ses oreilles...
J'ai bien essayé de téléphoner à la rédaction pour leur représenter qu'il y avait un particule qui eut au moins certaines velléités de marcher dignement en brandissant des banderoles condamnant sans restriction l'antisémitisme, mais l'on me prit pour un lunatique.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter