Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n°1717 : Sur les résultats des élections au parlement européen

Communiqué n°1717, lundi 26 mai 2014
Sur les résultats des élections au parlement européen

Le parti de l'In-nocence prend note des résultats des élections au parlement européen et de l’insuccès de la liste antiremplaciste menée dans la circonscription Sud-Ouest par son président Renaud Camus, en accord étroit avec le NON (au Changement de Peuple & de Civilisation). Ce mauvais résultat était hélas prévisible, étant donné la faiblesse des moyens financiers mis en œuvre et surtout le total silence des médias, qui estiment unanimement — il conviendra de ne pas l’oublier — que tout souci de l’identité nationale et toute préoccupation quant au changement de peuple et de civilisation ne sauraient relever que de l’extrême-droite et, en conséquence, doivent être tenus soigneusement sous le boisseau.

Le parti de l’In-nocence se réjouit en revanche de la remarquable réussite du Front national et des autres listes qui, en France et en Europe, paraissent avoir conscience de la gravité et de l‘urgence des problème liés à la substitution ethnique et culturelle. Il espère que ces partis ne se tromperont pas d’ennemi et se souviendront que l’Europe, berceau et territoire de notre civilisation, est, avant tout, ce qu’il y a à sauver de la conquête dont elle fait actuellement l’objet. Le Parti de l'In-nocence exhorte donc les élus de ces listes à œuvrer, à Strasbourg et à Bruxelles, pour que des règles strictes et dissuasives soient mises en place afin de mettre fin à l’immigration de masse et pour inaugurer enfin la remigration qui s'impose.

Le parti de l’In-nocence, d’autre part, remercie très vivement et très chaleureusement ceux de ses membres et des membres du NON qui se sont investis avec dévouement et opiniâtreté dans cette bataille. Il assure de sa profonde reconnaissance les personnes qui ont eu le courage et la détermination de figurer sur sa liste, souvent à grand risque pour leur tranquillité personnelle ou pour leur carrière. Et sa gratitude va bien sûr aux Français du Sud-Ouest qui lui ont apporté leurs suffrages, en général à travers de grandes difficultés techniques ou d’autre nature.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter