Le site du parti de l'In-nocence

Alliance, sainte alliance...

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
Il y a quelques semaines, j'appelais votre attention sur un phénomène que je devinais : l'alliance possible d'une large part de la population immigrée avec la droite française (essentiellement par dégoût de la gauche, et par communauté de valeurs).

Voici les deux très intéressants article parus dans Boulevard Voltaire aujourd'hui :

[www.bvoltaire.fr]

[www.bvoltaire.fr]

Les réactions montrent que de nombreux "Voltairiens" ne rejettent pas cela a priori.
On voit d'ailleurs, dans ce cadre, la machine dieudo-soralienne se mettre en branle : consciente du potentiel de convergence, elle a réussi un hold up sur le Jour de colère. Son but à elle n'est pas la recherche de valeurs communes, c'est de faire haïr le juif.
Tel qui ne laisse jamais passer une occasion de se féliciter du revirement inattendu du "vote musulman" en faveur d'une bonne droite nationale et rêve de "chances pour la France" dans les urnes (derniers applaudissements en date pour souligner qu'aux récentes Européennes, certains quartiers sensibles se seraient prononcés en faveur des Bleus marines), oublie, au moment de commenter les saillies de M. Le Pen, de compléter en observant que cet électorat est précisément le seul que l'antisémitisme n'a jamais fait fuir...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter