Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1745 : Sur un emballement du parti remplaciste

Communiqué n° 1745, jeudi 7 août 2014
Sur un emballement du parti remplaciste

Le parti de l’In-nocence observe que le parti remplaciste, dans l'impatience de sa collaboration au désastre, pratique la même structure de raisonnement qui naguère fit florès à propos de l’École : « Cette politique a des résultats catastrophiques, c’est que nous ne l’appliquons avec assez de rigueur — faisons plus intensément la même chose. » L’invasion de l’Europe s’accentue, la pression migratoire redouble d’intensité, le changement de peuple est chaque jour plus évident, et qu’en concluent les remplacistes, exposant davantage la réalité de leurs desseins, bien conforme au nom que nous leur donnons ? Qu’il faut davantage ouvrir les frontières, mettre fin à tous les contrôles (d’ailleurs totalement inefficaces, tout le monde est d’accord sur ce point) et surtout, surtout, se soucier beaucoup plus du confort et de la dignité des nouveaux arrivants. C’est ce qu’explique par exemple Mme Withol de Venden, « grande spécialiste des mouvements migratoires », grande prêtresse du changement de peuple, et que la télévision nationale va chercher entre tous pour expliquer aux Français ce qu’il doivent penser de la conquête dont leur pays et l’Europe font l’objet.
Utilisateur anonyme
10 août 2014, 15:10   Re : Communiqué n° 1745 : Sur un emballement du parti remplaciste
"pour expliquer aux Français ce qu’il doivent penser de la conquête dont leur pays et l’Europe font l’objet" nous allons également bénéficier du concours de l'historien remplaciste Benjamin STORA.



On peut lire dans "Valeurs Actuelles" ("Un pro-Fln promu") que "L'historien Benjamin STORA vient d'être nommé à la tête de la Cité de l'immigration.
Conseiller de François Hollande, ancien trotskyste, il est la voix officielle de l'histoire de l'Algérie Française, ses positions jugées par certains comme étant pro-Fln faisant polémique.
Il a affirmé vouloir travailler avec l'Education Nationale, avec les Lycéens, pour discuter de ce qu'est la France."
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter