Le site du parti de l'In-nocence

Amusant : Martin Bouygues est mort pendant une heure

Envoyé par Thierry Noroit 
Extrait du Monde en ligne :

Contrairement à ce que nous avons indiqué précédemment, la mort du PDG du groupe Bouygues, Martin Bouygues, a été démentie. Dans un premier temps, l'Agence France presse (AFP) a annoncé la mort de l'industriel, s'appuyant sur les déclarations du maire de Saint-Denis-sur-Sarthon (Orne), la ville voisine d'un de ses lieux de résidence.

« Martin Bouygues est décédé samedi matin dans sa résidence de l'Orne (mairie) », pouvait-on lire dans une « alerte » envoyée par l'AFP à 14 h 27. AFP qui précisait quelques minutes plus tard : « Le maire de la commune voisine a indiqué qu'il s'agissait de l'industriel. “Je le connaissais bien, la famille de son épouse était très engagée dans la vie de la commune”, a-t-il dit. »

Près d'une demi-heure après l'alerte, TF1 et LCI, propriété du groupe Bouygues, ont démenti cette information.

Contacté par Francetv info, le maire de Saint-Denis-sur-Sarthon, Michel Julien, explique qu'il s'agit d'un malentendu avec l'Agence France presse : « Il y a bien un monsieur Martin qui est mort ce matin, mais ce n'est pas Martin Bouygues. Le journaliste m'a parlé de cette mort et j'ai confirmé que Monsieur Martin était décédé ».

En savoir plus sur [www.lemonde.fr]
Monsieur Poutine avait un alibi.
Ah la la FP, c'est pas possible.

Monsieur Dupont est mort.
Il ne s'agissait pas de Monsieur du Pont de Nemours.

Monsieur Lepetitchat est mort.
Il s'agissait bien de Monsieur Poquelin (Jean-Baptiste).

...


[Il y a bien Pierre Poquelin (pigiste), dit Pierrot, mais c'est pas de lui dont il s'agit]
 
(modifié)
C'est l'AFP, il ne faut pas s'étonner. L'AFP est à la l'information de presse ce que Air France est à l'aéronautique commerciale : une aberration.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter