Le site du parti de l'In-nocence

Deux chrétiens accusés de blasphème brûlés vifs au Pakistan

Envoyé par Marcel Meyer 
L'information est connue depuis hier. Elle n'a fait l'objet, d'après Google actualités, d'aucun article dans la grande presse. Étonnant, n'est-ce pas ?

On peut tout de même lire l'article de La Vie.
Dès hier soir, le New York Times traitait ce crime épouvantable, un de plus commis par les plus ordinaires des musulmans (comme à chaque fois, la police est arrivée "trop tard"). Ils étaient plusieurs centaines, et ne seront sans doute jamais inquiétés par la justice.

Avec mon épouse, copte d'Egypte, nous sommes informés de la situation des chrétiens du Pakistan, des difficultés qui leurs sont faites pour se voir octroyer un visa, notamment britannique. En gros, les autorités britanniques, sous la pression des organisations de Pakistanais à barbe rousse, ne veulent pas voir débarquer quelques familles chrétiennes là où on les laisse croître et se multiplier, prêcher leur haine des Occidentaux, violer et réduire en esclavage pendant des décennies, et ce dans plusieurs grandes villes anglaises, des centaines de jeunes Européennes de souche.
La complaisance de l'Angleterre à l'égard des musulmans et des puissances musulmanes est traditionnelle (comme celle de la France de la France). Ils l'ont amplement montré en Inde et dans leur politique de soutien à l'Empire Ottoman, longtemps porté à bout de bras avec l'aide de la France, contre la Russie et aux dépens des nations opprimées par les Turcs.
Correction: ...des milliers de jeunes Européennes de souche.
Autre exemple d'affaire où l'administration de la justice, dans une république islamique, autorise l'équation, qui n'est pas vraiment une réduction: islam = enfer sur terre, folie, cruauté et violence. Enfer pour tous dans ces pays, mais avant tout pour celles et ceux qui ne sont pas musulmans. (Au Pakistan, ce sont souvent les musulmans ordinaires qui lynchent, défigurent, brûlent vivant, violent les plus vulnérables, les femmes notamment; alors les femmes chrétiennes, on vous dit pas.)

]Moi, Asia Bibi, condamnée à mort, je m'adresse à la France
Les Chebab, sensément affaiblis (voir les verbatims plus qu'affirmatifs du Conseil de sécurité de l'ONU), poursuivent "méthodiquement" leurs actes génocidaires. Le motif qu'on leur prête, et qu'eux ne revendiquent pas: la vengeance contre le Gouvernement kényan, très engagé, il est vrai, dans la lutte antiterroriste. Mais c'est faux, les Chebab font leur travail de nazis islamistes, en massacrant à tours de bras, depuis des années, celles et ceux qu'ils ont sous la main et qui ne sont pas musulmans.

[www.nytimes.com]

The Somali militants methodically separated the Christian workers from the Muslims and took the Christians to the side of a hill, near a gravel pit. Then they ordered the disbelievers to lie face down.

According to the Kenyan authorities, the militants killed 36 people, most of them young men. Many were shot in the back of the head, at close range, and some were decapitated. It appeared all the Muslims had been spared.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter