Le site du parti de l'In-nocence

La candidature de M. Le Pen

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
L'AFP nous apprend que M. Le Pen vient de réunir une conférence de presse pour se déclarer candidat aux régionales en PACA.

Le moment est des mieux choisis, c'est évident.
Ah oui, il aura eu jusqu'au bout une sorte de (mauvais) génie de la perversité.
Rendons justice à Renaud Camus d'avoir toujours su souligner le caractère détestable de cette baderne.
Oui... J'ai cependant bcp aime son, Je suis Charles Martel. Après, savonner la planche à sa fille, ce n'est vraiment pas un cadeau, ni à celle-ci ni à ses électeurs, c'est certain. Mais le FN est l'amour de sa vie, pas ses enfants.
Je trouve ça assez drôle, moi... Il n'a pas froid aux yeux, il s'amuse, il ne craint pas de brûler ses vaisseaux pour le plaisir d'éprouver sa liberté ou par simple caprice... Après une vie de mépris (et, j'ai honte, quelques manifestations contre lui, jadis), j'ai dû me rendre à l'évidence, il y a deux ou trois ans : je l'admire.
12 janvier 2015, 23:23   Re : La candidature de M. Le Pen
Il n'aura que quatre-vingt sept ans lors de sa candidature, et seulement quatre-vingt-douze en fin de mandat.
Dans quelque temps, il sera suffisamment à l'ouest pour ne plus se rendre compte qu'il est un peu incongru pour un Francilien d'être conseiller régional de la région Sud-Est.

"Je trouve ça assez drôle, moi... Il n'a pas froid aux yeux, il s'amuse".

Dans le genre comique, je vous signale Caligula selon Suétone : et quand même beaucoup plus marrant.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter