Le site du parti de l'In-nocence

Les réseaux sociaux

Envoyé par Philippe Changeur 
24 janvier 2015, 15:13   Les réseaux sociaux
Je viens d'aller voir par curiosité ces fameux réseaux sociaux dont tout le monde parle.

Pour facebook ça a été un peu difficile, heureusement j'ai pu y accéder par le compte d'un ami. Pour twitter ça a été plus simple.

Quel contraste entre ce qu'écrit Renaud Camus et ceux qui commentent : entre les fanatiques les fous et les haineux il y a peu de place pour les gens raisonnables qui doivent probablement fuir.

Le facebook de Renaud Camus est très bien la présentation est excellente. Le twitter par contre a un problème de ce côté là car le fond est le même mais l'affichage est différent. Pour moi ce n'est pas agréable mais il y a sans doute des gens à qui la formule plait. En tout cas ça complète bien ce site pour des jeunes, je pense. Mon seul regret est que Renaud Camus ne dévloppe pas plus ses idées j'avais beaucoup apprécié ses commentaires sur le Grand Remplacement qui ont vraiment bien expliqué les choses.

Tout ça ce sont des évidences. En fait j'ai posté ce message car j'ai pu étudier les twitters consacrés à Renaud Camus par ce monsieur Ascensio. J'en avais entendu parler mais je ne les avais pas lus.

J'ai failli en tomber de ma chaise. Un des intervenants peut-il expliquer quelle est la cause de ce comportement ?
24 janvier 2015, 15:54   Re : Les réseaux sociaux
C'est un fou furieux rendu ivre de rage par une histoire mineure, inintéressante et peu glorieuse pour lui.
24 janvier 2015, 17:44   Re : Les réseaux sociaux
En tout cas il est bien surprenant je ne pensais pas que ce genre de chose existait. Cet homme doit être bien malheureux pour passer autant de temps à cela en plus personne ne lui répond, c'est vraiment glaçant.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter