Le site du parti de l'In-nocence

Même la messe de "l'Homme armé" n'est plus la même...

Envoyé par Dominique Vinciguerra 
"Le temps est venu où l’on ne peut plus se contenter d’en appeler à L’Etat, à la paix, à l’œcuménisme : il faut aller armé à la messe.
Oui, la Messe de l’homme armé, comme on la chantait, au XVème siècle, plutôt que ces marches « républicaines » qui puent les robespierristes fêtes de l’Etre suprême, le déisme laïque, la religion des droits de l’homme."

Même la messe de "l'Homme armé" n'est plus la même...

[www.dreuz.info]
Utilisateur anonyme
26 avril 2015, 18:33   Re : Même la messe de "l'Homme armé" n'est plus la même...
Monsieur,
C'est pourtant avec ce genre de propagande-ci, kit à l'usage de tous les esprits fragiles fonctionnant sur le mode de la pensée opératoire, et de tous les benêts qui ne reçoivent l'information qu'au premier degré, que le chemin de la conversion s'ouvrira bientôt sur tout le continent :

[www.youtube.com]

Mais que cela ne vous empêche pas d'écouter la sublime version de l'Homme armé de J. Desprez, dans la magnifique interprétation de l'ensemble Tallis Scholars, avant qu'elle ne soit rayée de la civilisation et ''oubliée''....
Comment diable avez-vous eu connaissance de cette vidéo que j'ai dû interrompre après 3 minutes et 12 secondes de peur de rendre mon souper sur mon clavier ?
Pour faire bonne mesure, je m'engage à écouter la version de J. Desprez mais pas tout de suite : mon estomac est encore bien remué.
Afin de vous faciliter l’accès à la messe de " l'homme armé" voici le lien :

[www.youtube.com]

Puisse cela calmer vos envies de "geber" après avoir visionné le lien déposé par Mr Taminen
27 avril 2015, 06:54   Tsoin tsoin
Personnellement, avec les Tallis, qui forcent parfois un peu trop sur l'éther, j'aurais plutôt tendance à piquer un petit roupillon sur le chemin de la bataille, ce qui la foutrait mal. Plus décoiffant tout de même, la Hercules Dux Ferrariae interprétée par les A Sei Voci, avec armes et saqueboutes.
Ou alors, si on veut vraiment l'avoir mauvaise, les Guns of Brixton, par ces petits brenneux du Clash...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter