Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1790 : Sur la manifestation du 17 janvier 2015, à Saint-Martial-le-Vieux

Communiqué n° 1790, 2 janvier 2015
Sur la manifestation du 17 janvier 2015, à Saint-Martial-le-Vieux

Le parti de l’In-nocence se joint avec enthousiasme à l’appel lancé par l’organisation “Vigilance Hallal” pour une manifestation à Saint-Martial-le-Vieux, dans la Creuse, le samedi 17 janvier 2015 à 15 heures, devant la mairie. Il s’agit de manifester notre opposition sans réserve au projet de ”ferme” dite “des Mille Veaux”, sinistre émule de la notoire “ferme des Mille Vaches”, dans la Somme. Tous les combats de l’In-nocence convergent là, toutes ses raisons d’être sont des raisons d’être là ce jour-là, toutes les nocences inlassablement dénoncées par son programme et ses communiqués semblent s’être donné rendez-vous sur le site de cette soi-disant “ferme”, ce beau vieux mot ne servant qu’à masquer la réalité de la coupure anthropologique que marquerait l’accomplissement de pareil projet : dévastation du paysage, industrialisation de l’agriculture, souffrance animale, dénaturation des espèces, islamisation, changement de civilisation — faut-il rappeler que les malheureux veaux engraissés à la chaîne ne verraient jamais l’herbe ni le ciel, seraient traités comme des choses et néanmoins promis à l’horreur de la mise à mort hallal, car destinés au marché maghrébin ?
Halal slaughterhouse staff investigated over alleged animal cruelty

D'Haudricourt à Florence Burgat, il est démontré que plus on est cruels et violents avec les animaux, plus on l'est avec des êtres humains.

Bien sûr, le "Guardian", qui n'est plus rien d'autre qu'un "Libération" avec les moyens, s'empresse de préciser que la vidéo montre, A worker hacking and sawing at animals’ throats, in direct contravention of Islamic practice. Parce que la pratique islamique en matière d'abattage, en soi, n'est pas cruelle peut-être...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter