Le site du parti de l'In-nocence

Fusillade à Copenhague

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
14 février 2015, 19:43   Fusillade à Copenhague
Les livres de R. Camus, E. Zemmour et A. Finkielkraut sont traduits en danois, n'est-ce pas? Oui?! J'en étais sûr...
Utilisateur anonyme
15 février 2015, 08:38   Re : Fusillade à Copenhague
"Padamalgame", ça se dit comment en danois ?
On ne devrait pas tarder à le savoir.

J'attends aussi une réponse à la lettre que je viens d'adresser à l'Ecole française de sociologie demandant si, au Danemark, les Grandes Causes — impensé colonial, crise économique & déséquilibrage d'origine social notamment — s'appliquent ou pas.
Utilisateur anonyme
16 février 2015, 08:51   Re : Fusillade à Copenhague
Impensé colonial... Oui. Et c'est bien la première fois dans l'histoire des civilisations qu'une civilisation, la nôtre (et uniquement la nôtre), se préoccupe davantage de ses "impensés" plutôt que de la pensée qu'elle se devrait logiquement de produire afin de mieux persévérer dans son être.
En tout cas, cette recrudescence des actes antisémites depuis le massacre de l'Hyper Casher est extrêmement préoccupante...
Utilisateur anonyme
16 février 2015, 17:45   Re : Fusillade à Copenhague
Pour une fois que l'exrême gauche et les Verts ne trouvent à ces actes odieux rien de très préoccupant...
16 février 2015, 20:10   Re : Fusillade à Copenhague
Entendu ce matin aux nouvelles israéliennes : un journaliste du Maariv a eu l'idée amusante de se balader dans quelques quartiers de Paris, plus ou moins "sensibles", portant kippa ; remarquez, il ne lui est rien arrivé de dramatique...

[www.youtube.com]
C'est assez particulier comme pays le Danemark, non?

A Copenhague, des fleurs déposées là où le terroriste présumé a été abattu

A l'instant, en direct de Copenhague, France 2 nous apprend qu'une dizaine d'amis du tueur se sont recueillis au même endroit, priant en cercle avant de crier "Allahou akbar!" à l’unisson.

(Et l'entourage est unanime: Omar s'est radicalisé en prison. Avant, c'était une bonne pâte, même si c'est d'avoir poignardé quelqu'un en pleine rue qui lui a valu d'aller faire un tour derrière les barreaux.)
16 février 2015, 20:35   Re : Fusillade à Copenhague
"Omar s'est radicalisé en prison" : encore une scie excusologique issue du complexe médiatico-politique que les Gentils Remplaçants reprennent en chœur. Ça veut dire "ne nous mettez pas en prison, nous deviendrions de dangereux terrorristes". Ces mecs là comprennent vite.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter