Le site du parti de l'In-nocence

Salutaire Colosimo (sur les chrétiens d'Orient)

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
[www.bfmtv.com]

Quant à la RATP, ne soyons pas surpris si son Président figure au sommaire du prochain numéro de Dar-al-Islam, la feuille de choux de Daesh, dans la rubrique Remerciements.

Il y a cette piste-là, aussi: RATP : un contrat de 1,6 milliard d'euros en Arabie Saoudite

(J'avais d'abord pensé à un coup de fil de l'ambassade du Qatar, le pays, qu'on se le dise, qui dirige Paris.)
Salutaire ? Vous plaisantez ! D'après cet homme et le journaliste, qui en rajoute il est vrai, ce qui expliquerait la désaffection de l'Occident pour les chrétiens d'Orient c'est que ceux-ci nous apparaissent trop "métèques", trop "orientaux". Non mais je rêve ! Comment dit-elle, l'autre débile ? "Non mais allô quoi" ou quelque chose de ce genre.

(je ne suis pas allé au-delà)
Je ne plaisante pas du tout. Il s'agit de la meilleure sortie médiatique d'un intellectuel digne d'intérêt sur ce sujet brûlant. Allez au-delà, svp, il n'a pas dit que cela. Et la crétinerie que vous relevez lui est mis directement dans la bouche par Bourdin.
Ce n'est pas une crétinerie. Personne n'est assez idiot pour penser cela sincèrement. C'est une infamie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter