Le site du parti de l'In-nocence

Remplacée d'office

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
Rennes. Maryvonne, à la porte de sa maison à cause de squatteurs

Le squatting (?) est une forme "mineure" du Grand Remplacement comme conquête, sa version "pousse-toi de là que je m'y mette". Sa pratique donne en tous cas lieu à des histoires absolument sidérantes: celle-ci, donc, mais aussi celle de ces Gardois qui, de retour de vacances, avaient trouvé leur maison squattée par une famille de musulmans qui était venue profiter de la piscine: il faisait très chaud, c'était le ramadan, il fallait bien se rafraîchir un peu.
Utilisateur anonyme
01 mai 2015, 10:43   Re : Remplacée d'office
Ceci est une tragédie individuelle, dont tout le monde se fiche du reste... Que peut bien rapporter le sort d'une octogénaire en comparaison avec les ''combats idéologiques à la mode du moment'' ? Ce qui est mille fois scandaleux, c'est surtout l'indifférence législative et l'impuissance complice des pouvoirs publics à protéger les citoyens libres, notamment les plus vulnérables, et à enrayer de telles nocences : ''La loi du 5 mars 2007 fixe les règles. Si le propriétaire n'a entrepris aucune démarche avant 48 heures, les squatteurs peuvent invoquer la loi sur le domicile''(sic). Belle illustration de la défense du Droit de la propriété !
Hélas! Une variante bien moins connue et plus ''raffinée'' dans certains logements sociaux consiste à harceler des locataires vulnérables, aux fins de les ''faire craquer nerveusement'', les contraindre à partir et faciliter ainsi aux harceleurs l'installation de nouveaux venus choisis selon des critères d'affinité ! En somme, une ''psycho-terreur'' organisée par la horde de prédateurs contre une proie sans défense, le bullying, selon le terminologie anglo-saxonne. Qui s'en émeut ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter