Le site du parti de l'In-nocence

L'église cette grande fautive ???

Envoyé par Dominique Vinciguerra 
La France chrétienne et sa hiérarchie se sont tiré une balle dans le pied , dont l’hémorragie permanente depuis des années a fait que la fille aînée de l’église est devenue peu à peu la putain de l’islam…..et désormais le vassal des USA.

En 1967, la droite au pouvoir affirmait hautement la souveraineté et l’indépendance de la France. Sortie de l’OTAN, opposition à l’entrée de la Grande Bretagne dans l’UE, dissuasion nucléaire, diplomatie indépendante. De Gaulle au pouvoir, elle n’aurait jamais accepté d’immigration extra-européenne massive, encore moins de regroupement familial.

Après 68, les français ne remettent pas en cause cette politique en votant à droite aux législatives de Juin 68 et à la présidentielle de 69.

Mais dans les années 70, j’accuse l’église catholique et tous ses relais de subversion, d’avoir formé avec les trotskistes un groupe de pression dont le but était de torpiller le sentiment national chez les élites politiques françaises, ce sentiment qu’avait restauré De Gaulle. La devise de ce groupe de pression était : Insinuations et Hypocrisie.

Sa méthode, la culpabilisation et la ringardisation des politiques par tous les moyens jusqu'à les contraindre à se soumettre, entre autres, au dogme de l’accueil inconditionnel de l’autre, jusqu'au funeste regroupement familial.

On ne me fera jamais croire que l’église n’en avait pas anticipé toutes les conséquences.

Si la civilisation française doit beaucoup au christianisme, on retiendra que dans la seconde partie du XX° siècle, l’église et les chrétiens l’ont précipitée au tombeau, car sans eux, les seuls trotskistes n’y seraient jamais parvenus.

Alors plutôt que de se regarder le nombril ou de disserter du sexe des anges, il vaudrait mieux commencer par faire son mea culpa et passer à l’acte…..en laissant la contrition de coté….
Oui mais enfin vous ne vous rendez pas compte : le grand danger qui menace la France, c'est le cléricalisme et les symboles chrétiens dans le domaine public.

C'est en tout cas ce dont est persuadée la " fédération de la Libre pensée morbihanaise" qui se bat devant les tribunaux, avec une tenacité et un dévouement remarquables (ces combats judiciaires sont coûteux) contre une statue de Jean-Paul II surmontée d'une croix qui avait été érigée en 2006 sur une place du centre de Ploërmel.

Le tribunal administratif vient de leur donner raison mais le maire ne semble pas vouloir cesser le combat.
Nous sommes en 50 après 68 ; toute la France est occupée par les Apostoliques et Romains... Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Morbihanais résiste encore et toujours à l'envahisseur.
(Et même, allah akbar, si nécessaire).
Utilisateur anonyme
02 mai 2015, 17:10   Re : L'église cette grande fautive ???
En tout cas à Marseille, le Mucem, musée national, organise une exposition pèlerinage (sic), sur les lieux saints de méditerranée, lieux saints (dits) partagés (mot central du thème ; comprendre ''partagés par les trois monothéismes''), en totale conformité avec l'idéologie dominante du ''vivre ensemblisme''. Ecouter (sur le lien) le discours du responsable de cette exposition, interrogé par France infos, qui illustre bien le fil conducteur du message idéologique et non pas artistique stricto sensu.
Contrairement au Morbihan, il semblerait qu'au bord de la méditerranée, il n'y ait point de libre penseur pour ester en justice et vilipender l'usage de l'argent public à des fins religieuses-sociétales, sous couvert d'Art.

[www.franceinfo.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter