Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1830 : Sur des propos de M. le Premier secrétaire du Parti socialiste

Communiqué n° 1830, mercredi 13 mai 2015
Sur des propos de M. le Premier secrétaire du Parti socialiste

Le Parti de l'In-nocence est stupéfait d'entendre M. Jean-Christophe Cambadélis, Premier secrétaire du Parti socialiste, taxer de xénophobie ceux qui osent émettre une critique à l'encontre de la réforme du collège telle qu'elle a été annoncée par madame Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

Le Parti de l'In-nocence dénonce cette tentative cynique de faire taire les critiques parfaitement justifiées qui viennent d'abord du monde enseignant mais aussi de figures intellectuelles de la droite et de la gauche.

Le Parti de l'In-nocence voit dans l'utilisation de cette ficelle usée jusqu'à la corde une nouvelle illustration de la volonté des dirigeants remplacistes d'empêcher tout débat dérangeant, de bâillonner celles et ceux qui souhaitent, sur la question de l'éducation comme sur celle l'immigration, que les politiques destructrices soient stoppées.
Perfidie des rentiers de l'antiracisme: depuis le début de cette (non-)affaire, la ministre de l'Education s'appelle Mme Belkacem.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter