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Communiqué n° 1837 : Sur une constante du pouvoir remplaciste

Communiqué n° 1837, jeudi 4 juin 2015
Sur une constante du pouvoir remplaciste

Le parti de l’In-nocence remarque à quel point le pouvoir remplaciste — celui qui encourage, promeut et accélère le changement de peuple — est résolu à humilier et salir de toutes les façons possibles la civilisation à laquelle il entend substituer le multiculturalisme déculturé. Dans le même temps que le grec et le latin disparaissent de fait de l’enseignement scolaire, que les programmes d’histoire sont révisés pour donner à l’islam une place mieux assurée que celle du christianisme médiéval, qu’une proportion incompressible de musiquette est imposée dans toutes les émissions de la station de radio censément culturelle : dans le même temps un vagin géant, délicate allusion à Marie-Antoinette, est installé au centre de la plus belle perspective du parc de Versailles ; les imbéciles cadenas du pont des Arts sont remplacés, au cœur de la plus grande splendeur de Paris, par du “street art” qui trouve le moyen d’être encore plus laid et plus bête qu’eux ; et voici que le Premier ministre, à présent, se déclare résolu à la démolition des serres d’Auteuil au profit des courts de Roland-Garros, théâtre d’une des manifestations les plus frelatées et claniques du sport-spectacle. La constante, de toute part observable, est sans cesse d’avilir, d’enlaidir ou d’effacer l’héritage, coupable, pour les socialistes, d’être celui d’une classe détestée et, pour les remplacistes, qui souvent sont les mêmes, celui d’un pays dont ils ne veulent plus.
C'en est presque beau, parce qu'on frôle le tragique, là...
L'exposition sur le pont des Arts n'est que temporaire mais les oeuvres seront ensuite placées dans la Galerie des Batailles de Versailles afin, notamment, de faire dialoguer l'Entrée au bain de Cochonne rose en bikini et l'Entrée d'Henri IV à Paris.
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