Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1864 : Sur les malheureuses victimes du camion frigorifique

Communiqué n° 1864, samedi 29 août 2015
Sur les malheureuses victimes du camion frigorifique

Le parti de l’In-nocence est pétrifié d’horreur face au sort effroyable des malheureuses victimes mortes étouffées par dizaines dans un camion frigorifique abandonné par les passeurs, sur les confins de l’Autriche et de la Hongrie. Il observe que cet épisode hideux est déjà utilisé par la formidable propagande remplaciste — dont l’intensité est proportionnelle au flot sans cesse croissant des remplaçants— pour appeler à plus d‘ouverture encore, face au raz-de-marée humain. Il remarque que ce drame pourrait tout aussi bien et même mieux témoigner en faveur d’une fermeture totale, rigoureusement mise en pratique. Les examens de demande d’asile devraient avoir lieu, sinon dans le pays d’origine, du moins dans le premier pays atteint par ceux qui les formulent. Un telle façon de procéder mettrait fin à l’auto-attribution abusive de la condition de “réfugiés”, assècherait la manne dont se nourrissent les trafiquants de chair humaine et rendrait à la notion de droit d’asile sa dignité ridiculisée par les innombrables abus. Quant aux clandestins qui parviendraient malgré tout à d’introduire sur le sol européen, ils seraient traités pour ce qu’ils sont, des étrangers qui enfreignent délibérément le droit et le devoir de n’importe quel pays, défendre son territoire, la tranquillité de ses habitants, l’identité de son peuple et de sa culture.
C'est l'Europe qui est responsable !, et les gouvernements, et les politiques, et aussi vouzémoi ! - Pourquoi ? Parce que nous ne disposons même pas d'une "vraie politique" pour prendre en charge, nourrir, soigner, loger tous ces sympathiques "migrants" !
Passons sur les dizaines d’associations subventionnées, l'arsenal juridique sur mesure pour nos nouveaux invités, les aides diverses et variées, les logements, les chambres d’hôtels, les hébergements chez l'habitant (c'est l'avenir), la nationalité du pays d'"acceuil" offerte en prime (s'il le désirent), etc.etc. Sont-ils mécontents ? Voilà qu'on se plie aussitôt à leurs exigences : une nourriture plus variée ?, la qualité vous convient-elle ?, halal évidemment... Et si besoin est on séparera un peu mieux les femmes des hommes, comme il se doit.
A part ça, c'est vrai : "il n’y a pas de politiques pour les migrants en Europe" (in Le Monde, Libération, Télérama, et sur toutes les chaines TV...).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter