Le site du parti de l'In-nocence

Où en est le tarif ?

Envoyé par Thomas Rhotomago 
04 août 2015, 21:01   Où en est le tarif ?
"Jadis un écrivain avait le droit de faire insérer dans les échos du Figaro, quelques lignes le concernant, à un tarif connu. Un auteur s’étonna de la note qui lui fut présentée. On lui dit : « Vous avez employé les adjectifs chers. »"

Jacques Chardonne – Propos comme ça (1966)
05 août 2015, 01:20   Re : Où en est le tarif ?
Aujourd'hui décalé serait un candidat très bien positionné; en deuxième position, avec une décote de 10% un groupe d'adjectifs déjà tout venant : improbable, dérangeant, provocateur, mais il faut compter avec des adjectifs dont la cote "improbable" ne fait que monter : néo-reac et même nauséabond. En 2015, le tarif de métissé fait l'objet de rabais de plus en plus significatifs et sa cote prévisionnelle reste à la baisse pour l'année à venir. Il faut y voir un signe.
05 août 2015, 10:06   Re : Où en est le tarif ?
Quant à déjanté, il continue de "tracer" le cours de l'once : cette valeur sûre tutoye régulièrement les 1050-1100 euros l'unité. Sans grand changement depuis son irruption sur le marché en 2007. Les meilleurs placements (quart inférieur droit de la une) pouvant rapporter des sauts de vente allant de 25 à 30 pour cents suivant les agences de notation qui suivent le titre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter