Le site du parti de l'In-nocence

...des pas de côté par rapport à nos champs identitaires...

Envoyé par Thierry Noroit 
Comment voulez-vous désormais faire évoluer France Culture ?

Ce qui est formidable dans notre chaîne, c’est qu’on sait qui on est, pourquoi on existe et pourquoi on fait ce qu’on fait. Cela nous autorise des pas de côté par rapport à nos champs identitaires. C’est ce qui éclaire nos choix pour cette rentrée. Ainsi le duo que forment entre 19 et 20 heures Martin Quenehen et Mathilde Serrell : d’un côté une voix présente depuis longtemps à l’antenne, et de l’autre quelqu’un venant bousculer cette évidence, issue d’un autre univers, plus jeune et décalé, celui de Radio Nova.


Cela donne le frisson. Pourtant, à mon humble avis, compte tenu des circonstances, cette Sandrine Teiner n'est peut-être pas le plus mauvais choix. C'est une littéraire, et pas celle qui parle le plus mal à l'antenne.
Ah elle l'a employé ! le mot à cinq mille euros, le plus cher du PAF, faut dire que France Culture, c'est l'Etat, pour qui rien n'est trop cher : décalé, potentialisé par jeune, soit l'association lexicale la plus rentable de la Propagandastaffel . On en reste admiratif. De nos jours, un tel classicisme ne se trouve plus sous le sabot d'un cheval. Il n'y a plus guère que le pouvoir suprême qui puisse encore se le permettre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter