Le site du parti de l'In-nocence

François Hollande est un caniche à Sa Chancelière, sans pensée ni verbe

Envoyé par Francis Marche 
Elle le siffle, il accourt, signe en cinq minutes ce qu'il doit signer sur la situation actuelle de l'Europe et qui engage l'avenir de notre continent pour cinq générations au moins puis rentre à Paris afin d'assurer le service après-vente. Ca donne ça :

[www.lefigaro.fr]
Comment avons-nous pu confier la direction de notre pays à des gens qui parlent et écrivent d'une façon aussi Ignoble ? Comment peut-on imaginer que des semi-analphabètes puissent faire autre chose qu'une politique de semi-analphabètes ?
Il est vraiment nécessaire de s'y mettre à plusieurs pour massacrer la langue française aussi allègrement et avec une pareille assurance. Ces gens-là ne sont même plus capables d'exprimer leur projet monstrueux au moyen de la langue française, préférant la maltraiter, plutôt que de réviser leur syntaxe (pas que leur syntaxe) et de se réviser eux-mêmes.
C'est l'écrit de quelqu'un qui perd les pédales. Le français fut inventé, ou du moins institué comme révélateur du faux. Si vous êtes faux, si vous vous mentez, et persistez à vouloir user de cette langue, ça se voit ! Elle est transparente en ce sens qu'elle dénonce le faux par transparence : quand cette langue ne marche pas dans votre bouche, c'est que vous êtes un faux.
Une langue qui, a l'instar de la société vivrensembliste, va devenir de plus en plus péniblement fausse.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter