Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1867 : Sur l’Europe de l’Est et la résistance à la colonisation

Communiqué n° 1867, vendredi 11 septembre 2015
Sur l’Europe de l’Est et la résistance à la colonisation

Le parti de l’In-nocence et le NON (au Changement de Peuple & de Civilisation) saluent fraternellement les quatre pays du groupe de Visegrad qui résistent à la traîtreuse injonction de l’Union européenne d’avoir à accueillir des contingents de migrants : c’est-à-dire d’avoir à se soumettre sans regimber aux exigences du multiculturalisme et de la submersion ethnique. Pologne, Tchéquie, Slovaquie et Hongrie ont été protégées par la dictature communiste de la tyrannie antiraciste, ce “communisme du XXIe siècle”, comme l’a très justement nommée Alain Finkielkraut. Soumises à la cruelle oppression soviéto-communiste, du moins ces nations ont-elles échappé à l’industrie de l’hébétude et à l’enseignement de l’oubli. Puisse leur refus du Grand Remplacement servir d’exemple à tous les autres peuples de l’Europe, et les inciter à la révolte contre les intérêts cyniques du patronat allemand et du Medef, lesquels démontrent chaque jour un peu plus que le remplacisme est un tout, la manufacture du post-humain, la chosification à l’œuvre du vivant, le règne de l’interchangeabilité globale.
quatre pays du groupe de Visegrad qui résistent à la traîtreuse injonction de l’Union européenne d’avoir à accueillir des contingents de migrants : c’est-à-dire d’avoir à se soumettre sans regimber aux exigences du multiculturalisme et de la submersion ethnique. Pologne, Tchéquie, Slovaquie et Hongrie
/////////////////


Quatre pays qui "tiennent bon" face à la tempête, mais pour combien de temps encore ?

Mais dérivons un peu (de l'expérience de la pensée à la submersion migratoire en cours...) :

Cette remarque de HEIDEGGER, à propos de SOCRATE : il se tient hart am Wind der Sache - "dans le vent de ce dont il s'agit". Ce dont il s'agit souffle en tempête, et de rester dans la tempête du vent de ce dont il s'agit sans se cacher ou se mettre à l'abri, c'est une Handlung, peut-être la Handlung à l'état pur ! Or c'est ce qu'a fait SOCRATE toute sa vie.

Ce dont il s'agit est un afflux intense ; comment "tenir" là-dedans ? C'est toute la question.


NB/ Wind, cependant, ce n'est pas la tempête : il s'agit plutôt d'un souffle.
Permettez-moi de vous signaler que le "lien" grâce auquel il est possible d'adhérer au NON n'est pas actif.
Je ne sais pas trop de quel lien vous parlez. Il faut aller sur le site du NON et cliquer sur "adhésions", on arrive alors ici.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter