Le site du parti de l'In-nocence

Regroupement familial et intégration réussie : l'exemple de Tarascon

Envoyé par Francis Marche 
"Les enquêteurs privilégient pour le moment la piste de l'acte d'un déséquilibré."

Les très rassurants "policiers arabophones", aussi.
Utilisateur anonyme
15 septembre 2015, 05:01   Re : Regroupement familial et intégration réussie : l'exemple de Tarascon
J'sais pas à Tarascon... mais à Béziers, les "migrants" (ou les "regroupés") ont l'air vachement "sympa" !



Entretien avec Robert Ménard :


La situation à Béziers est-elle à ce point préoccupante que vous y consacriez la une de votre journal ?


Elle est préoccupante dans presque toutes les villes de France et dans beaucoup de nos villages. Une immigration légale – car souvent légalisée après coup – importante, des clandestins en grand nombre et, dans notre cas, deux centres de demandeurs d’asile qui font de nous la capitale régionale des réfugiés, vrais ou faux. Dois-je vous rappeler la statistique du nombre d’enfants musulmans dans les écoles de Béziers ?
Cette une a un objectif. Informer les Biterrois de ce qui se passe dans les centres de demandeurs d’asile de leur ville. On peut le résumer ainsi : en quatre ans, sur 399 demandes d’asile, 87 % se sont vues refuser le statut de réfugiés. Combien ont été expulsés comme l’exige la loi ? Zéro ! Combien ont continué de bénéficier d’avantages sociaux ? Tous !

Les Syriens qui occupent illégalement des appartements HLM d’un de vos quartiers demandent que leurs enfants soient scolarisés. Y êtes-vous prêts ?

Non ! Ces gens sont venus sans qu’on les invite, ils ont défoncé des portes de logements, se sont branchés illégalement pour avoir l’eau, l’électricité, etc. Ils n’ont donc aucune résidence légale sur Béziers, ils ne bénéficient d’aucune attestation de logement. J’apprends ce matin que des organisations sont en train de les aider à rester. Et qui signe l’appel sur Internet ? Un responsable musulman connu pour son fondamentalisme (...).

[www.bvoltaire.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter