Le site du parti de l'In-nocence

LECH WALESA dit NON !

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
23 septembre 2015, 06:22   LECH WALESA dit NON !
Lech Walesa (Nobel de la Paix) : « Les migrants vont nous décapiter »



L’ancien président polonais et leader du mouvement Solidarité, Lech Walesa, met en garde l’Europe contre le risque de voir les migrants pratiquer des décapitations sur le vieux continent.

« La Pologne et l’Europe ont de quoi s’inquiéter de l’afflux de migrants. Ils viennent de pays où des gens sont décapités. Il va nous arriver la même chose. », a déclaré à des journalistes israéliens l’ancien dirigeant polonais.

« C’est un véritable problème. Si l’Europe ne ferme pas ses frontières, des millions de migrants vont venir ici et ils n’hésiteront pas à imposer leurs coutumes, y compris les décapitations. », a poursuivi le Prix Nobel de la Paix de 1983.

« Les Polonais ont de maigres pensions, de bas salaires et des appartements insalubres. Je regarde les réfugiés à la télévision et je remarque qu’ils ont l’air mieux que nous. Ils sont bien nourris, bien habillés et peut-être même sont plus riches que nous », a-t-il déploré.

La Pologne a accepté d’accueillir 2.000 réfugiés, alors que la Commission européenne voudrait qu’elle en prenne 9.287 de plus. Elle pose plusieurs conditions, dont le renforcement des contrôles aux frontières de l’UE, le droit de chaque pays de choisir ceux qu’il accepte et de refuser l’entrée aux migrants économiques.


David Stern – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
Utilisateur anonyme
23 septembre 2015, 07:27   Re : LECH WALESA dit NON !
Extrait du communiqué N°1867, plus que jamais d'actualité :

Pologne, Tchéquie, Slovaquie et Hongrie ont été protégées par la dictature communiste de la tyrannie antiraciste, ce “communisme du XXIe siècle”, comme l’a très justement nommée Alain Finkielkraut. Soumises à la cruelle oppression soviéto-communiste, du moins ces nations ont-elles échappé à l’industrie de l’hébétude et à l’enseignement de l’oubli. Puisse leur refus du Grand Remplacement servir d’exemple à tous les autres peuples de l’Europe, et les inciter à la révolte.
23 septembre 2015, 11:56   Re : LECH WALESA dit NON !
Il y a eu sur ce forum du PI il y a quelques semaines un curieux débat sur la possibilité ou non pour un catholique d'être réservé voire hostile à l'immigration. Je n'ai jamais compris qu'une telle question pût même se poser. En tout cas la Pologne nous donne la réponse, une réponse en acte.
Utilisateur anonyme
23 septembre 2015, 14:00   Re : LECH WALESA dit NON !
Ou comment passer en quelques minutes du statut médiatico-politique de "grand défenseur des droits de l'homme" à celui de "pauvre type", de "populiste" un brin éméché, de "nazillon qui s'ignore"...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter