Le site du parti de l'In-nocence

Bivouac

Envoyé par Francis Marche 
25 septembre 2015, 06:34   Bivouac
Dans un cimetière chrétien en Croatie:

video: [www.youtube.com]

Ce peut être accessoire, ce peut aussi ne l'être pas : il s'agit d'un cimetière Serbe situé en territoire croate, ce qui expliquerait la passivité de la police locale dont on voit des représentants armés qui laissent faire. On assisterait ici à un cas de passivité complice des Croates tenant à humilier les Serbes ou leurs morts.

Mme Merkel-Kalergi sait sur qui elle peut compter en Europe : les alliés de l'éthnocide sanglant d'hier (les Croates) seront ceux de l'ethnocide "pacifique" de demain qui commence aujourd'hui. Et après ça certains vous soutiendront que l'histoire ne se répète pas...

Le venin de l'histoire se transmet sans changer de véhicule : il commence par tuer symboliquement (ici, tuer les morts) avant de pénétrer les chairs et toujours par les mêmes voies et les mêmes outils, et il n'est pas jusqu'à Dachau qui ne reprenne du service.

Vidéo à diffuser largement, afin que personne en Europe ne puisse jamais prétendre qu'il ne ne pouvait savoir ce qui nous vient.
Utilisateur anonyme
25 septembre 2015, 06:57   Re : La Souillure.
Il s'agit, là aussi, de NOUS SOUILLER : notre mémoire, nos lieux, nos morts, nos femmes...

Concernant les femmes (voir mon message sur les "migrants violeurs"), la SOUILLURE par le viol obéit à une logique plurimillénaire, qui veut que le vainqueur s’attribue les plus belles femmes du vaincu, abandonnant les autres à ses soudards, afin qu’elles soient SOUILLÉES.

Mais nous perdons trop souvent de vue que la vraie guerre est celle de la classe dirigeante contre le peuple, les ENVAHISSEURS AGRESSIFS faisant office d’exécutants (autant motivés qu'efficaces).

L. Obertone raconte comment ont été jugés en 2011 de jeunes violeurs qui avaient séquestré et violé une gamine FDS de 14 ans pendant des semaines, la « justice » ayant laissé des experts conclure que la gamine - fortement traumatisée et ne sachant comment décrire son calvaire - « parlait avec son cul ». Les racailles diversitaires n'avaient récolté que des peines symboliques - c’était en 2011, soit avant Taubira.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter