Le site du parti de l'In-nocence

VIDEO pas "sympa" pour les "migrants".

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
13 novembre 2015, 14:30   VIDEO pas "sympa" pour les "migrants".
J'avais vu ce montage et il m'avait laissé perplexe.

Il est efficace. Cependant, lorsque sont insérées des images de violences infligées à des Européens par des immigrés, il s'agit souvent de choses que nous connaissons, parfois depuis des années, et qui sont le fait de "nos" immigrés "maison" alors que le commentaire laisse penser qu'il s'agit de membres de la déferlante actuelle, c'est assez limite...

Et que penser de l'insistance, au début et à la fin, sur le rôle des "sionistes" et des juifs, le tout appuyé sur les déclarations grotesques de la folle insérées à la fin ? On pourra avoir dix, mille Finkielkraut, Zemmour, Lévy (Élisabeth), cela ne changera rien, ce sera toujours de la faute des Juifs — voilà au moins un point sur lequel ces Identitaires-là tomberont d'accord avec les envahisseurs.
Utilisateur anonyme
13 novembre 2015, 16:01   Re : VIDEO pas "sympa" pour les "migrants".
La ficèle est un peu grosse évidemment mais je crois que c'est efficace. La brutalité et l'enchainement des images et des commentaires, les insultes, les menaces, les coups, les cris, la peur, les masses en mouvement...
Le temps n'est-il pas venu d'employer les mêmes armes que l'ennemi (manipulation, sidération, détournement, propagande massue bête et méchante) ?
Courte VIDEO où l'on voit une jeunesse diversitaire très très affectée par les récentes attaques terroristes en plein Paris... Honteux.


[www.youtube.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter