Le site du parti de l'In-nocence

À part ça, je suis heureux !

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
07 décembre 2015, 12:01   À part ça, je suis heureux !
Dès hier soir des journalistes belges francophones prêtaient déjà main forte à leurs confrères français dans le noble combat que ces derniers mènent contre la terrible menace étiquetée FN, ce sigle qui fait trembler le genre humain bien au-delà de l'hexagone.
L'un d'entre eux, submergé par son inquiétude obligée, a même écrit que, lors de son intervention télévisée, Marine Le Pen "avait un sourire carnassier qui était glaçant". Rien que ça ! Et dire que moi, pauvre innocent, je n'avais perçu qu'un simple sourire satisfait sans plus.
Toujours est-il qu'après avoir vu NKM, Duflot, Cambadélis, Le Fol et autres guignols sur TV5 Monde, je me dis que les prochains jours seront riches de magouilles orchestrées par un ramassis de fripouilles. Des sommets seront probablement atteints en matière de contorsions hypocrites.

À part ça, je suis heureux !
07 décembre 2015, 12:57   Re : À part ça, je suis heureux !
J'ai remarqué qu'après le carnage du 13 novembre, à l'exception notable des quartiers islamisés, le peuple français, dans son ensemble, a témoigné de son horreur pour les assassins et de sa compassion pour les victimes, lesquelles, précisons-le, appartiennent presque toutes à cette classe de ''bobos'' qui méprise cordialement le ''populo'', quand elle ne le hait pas carrément. Or, si ledit ''populo'' a compati au sort tragique des victimes c'est parce que il n'a pas vu en elles des ''bobos'', mais avant tout des êtres humains et, du moins pour l'écrasante majorité d'entre eux, des Français. Alors on peut s'interroger : si le même carnage avait touché le bas peuple, comme cela s'est passé s'agissant de la récente fusillade terroriste aux USA, celui des ''franchouillards, des ''beaufs'', de ceux qui sont suspects de voter pour le front national, est-ce-que les ''bobos'' auraient témoigné de la même compassion pour les victimes ? Il est permis d'en douter. Pourquoi ? Parce que leur idéologie de classe qui les conforte dans l'idée de leur supériorité intellectuelle et morale est plus puissante que leur sentiment d'appartenance nationale, plus puissante aussi que la simple solidarité humaine puisque, à leurs yeux, ces Français opposés à l'Europe, au Grand Remplacement, et à l'islam, sont, précisément, une sorte de sous humanité à n'approcher qu'avec des pincettes. Il apparaît, donc, que le plus clivant , comme on dit, n'est pas celui qu'on croit et que le patriotisme unit bien davantage que le mépris de la nation, ce que l'on sait depuis toujours mais qu'il était de bon ton de ne plus savoir.
Utilisateur anonyme
07 décembre 2015, 13:27   Re : À part ça, je suis heureux !
D'accord avec vous chère Cassandre, même si je confesse avoir très peu de compassion pour la souffrance des bobos... On ne brade pas sa patrie et son identité aussi impunément.

Bref, hier soir nous avons tout de même vécu en direct la magnifique CLAQUE reçue par l'ensemble des journalistes, du show biz, de certaines grandes entreprises, du Medef, des églises, des loges, des "assoces" etc. dont les mises en garde partisanes sont demeurées lettre morte dans la majorité des régions. Les consignes, les anathèmes , les prêches, les électeurs s'en foutent de plus en plus ! Le baratin antiraciste est à bout de souffle, mais ça continue, rien n'est encore définitivement gagné.
A partir de demain toute la presse aura pour mission de prédire les tremblements de terre et autres raz de marées si le FN confirme sa poussée au deuxième tour (le FN ? Un mélange de Corée du Nord et de Troisième Reich !, rien d'autre).

Content de constater que les Calaisiens ont réagi avec force devant leur ville en état de siège permanent ; la honte absolue pour un pays qui envoie un porte-avions au bout du monde alors qu'il est incapable de venir à bout d'une bande de hors la loi qui ont pris une ville en otage.
07 décembre 2015, 13:46   A tout hasard
La Une de Nice-Matin est un modèle de patelinerie.

Ne nous mouillons pas mais quand même
Contre, tout contre?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter