Le site du parti de l'In-nocence

Contingents militaires de l'E.I.

Envoyé par Francis Marche 
08 décembre 2015, 23:55   Contingents militaires de l'E.I.
Au total, entre 27.000 et 31.000 jihadistes étrangers originaires de 86 pays seraient présents en Syrie, nous apprennent les divers "observatoires" de la question : [www.huffingtonpost.fr]

L'article reproduit un histogramme non pas des nationalités d'origine de ces combattants mais des régions du monde d'où ils proviennent : sur ces 27.000, un total de 16.240 proviennent du Maghreb (Tunisie surtout) et du Moyen-Orient (majoritairement d'Arabie Saoudite).

Face à ces données, on en viendrait presque à douter que l'E.I. et ses stratégies apocalyptiques soient sans aucun rapport avec l'Islam.

Heureusement que les stocks de Padamalgam (et de Captagon, l'homologue militarisé du Padamalgam), à la différence des stocks de munition de l'armée française, sont au plus haut, le doute, sinon, finirait par s'installer dans nos esprits.

Dormez bien mes petits lapins français. Le Drian et le redoutable M. Valls veillent sur vous, et n'oubliez surtout pas de prendre vos cachetons et de bien lire la notice "Comment fuir les tirs des djihadistes et la réalité".

Et bonne bourre, et bon mojito en terrasse.
La première langue de ce monstrueux contingent est le français. Mais on digresse, on s'écarte de l'essentiel: faire barrage au FHAINE!

(Jetez un œil sur ce qu'est en train de devenir le Kosovo: si la mission de l'ONU, paravent de la tutelle russe, venait à quitter la province, dont l'indépendance autoproclamée a été saluée par tous les neuneuropéens, le "pays" deviendrait en quelques mois le Daech des Balkans. Avec la Libye, l'EI disposerait alors d'une 2e rampe de lancement située à un jet de pierre des grandes villes européennes.)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter