Le site du parti de l'In-nocence

La France au ras du VALLS.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
11 décembre 2015, 19:31   La France au ras du VALLS.
"Voter FN conduirait à la guerre civile", dixit le grand démocrate Valls.
A ce sujet Valls montre beaucoup trop de retenue, à mon avis. - Moi, j'aurais dit "à la fin du monde" (tant qu'on y est...) ! Des tas de Français sont d'ailleurs prêts à tout accepter, jusqu'à se faire insulter et traîner dans la boue par ce type et sa clique d'incapables. Voilà maintenant qu'il va nous falloir aussi protéger les musulmans menacés par des patriotes sanguinaires... des Beaufs qui pourraient déclencher une sale guerre civile, et bien d'autres malheurs, si on continue de les laisser s'exprimer (et surtout voter).
Il est donc bon de rappeler à tous les couillons quelles sont les VALEURS si souvent évoquées de la "République exemplaire" : mensonges, magouilles, compromissions, trahison, corruption, abandon, complicité avec l'ennemi, endettement colossal, enrichissement personnel sur le dos du contribuable, chômage éternel, votes détournés si pas volés, élites en fuite, chasse aux catholiques, immigration folle et j'en passe.
Mais ceux qui s'abstiennent ou qui élisent les mêmes n'en ont pas encore assez, visiblement.
12 décembre 2015, 02:44   Re : La France au ras du VALLS.
L'existence du FN (son existence, pas le FN lui-même par ses actes et ses propositions) est en train de sauver ce gouvernement. Valls a effectivement parlé de "menace de guerre civile" à propos du FN. Le sang a coulé, très abondamment à Paris le mois dernier quand Valls était aux affaires. Il a coulé sous les tirs d'armes automatiques actionnées par des hommes revendiquant des motifs politiques à leurs actes. Ces hommes, pour la plupart, étaient Français et tous étaient francophones. Il y a donc bien eu acte de guerre civile, sous la primature de M. Valls. Son gouvernement avait été avisé (par les services turcs) à plusieurs reprises du danger que représentaient ces hommes, et de leurs intentions, des préparatifs de leurs attaques.

Cet acte de guerre civile, par conséquent, a été rendu possible non seulement alors que M. Valls exerçait son autorité de premier ministre mais encore grâce à la remarquable passivité de ses services et à l'absence de toute réaction de leur part qui eût pu empêcher cette agression sanglante.

Or c'est lui, M. Valls qui, moins d'un mois après cet acte de guerre civile d'une extrême gravité, est le premier à user du vocable "guerre civile" pour pointer du doigt un adversaire politique, le Front National, qui est exempt d'implication dans ces tragiques événements. Le doigt accusateur qui, normalement, devrait être pointé vers lui, M. Valls le dirige préemptivement vers un adversaire politique innocent et qui se montre respectueux de l'état d'urgence imposé par le gouvernement. M. Valls use de cet adversaire pour détourner sur lui l'accusation de fauteur de guerre civile qui, logiquement, devrait le viser lui, premier ministre failli, complice passif des assassins fauteurs de guerre.

On ne sait encore, ce samedi, si le grossier M. Valls et l'obscénité de ses méthodes seront démasqués dans et par les urnes dimanche. S'ils ne le sont point, c'est à désespérer du pays et nous serons tristement contraints de penser que les Français méritent l'inquiétant M. Valls pour premier ministre.
Utilisateur anonyme
12 décembre 2015, 05:54   Re : La France au ras du VALLS.
Un article qui ne dit pas autre chose :

[www.fdesouche.com]


Injures, anathèmes, menaces, caricatures, mensonges, mots d'ordre, propos hystériques et coups de menton : "la rhétorique fasciste pour les nuls".
Jamais un haut responsable politique n'a placé le "débat politique" aussi bas. Une première.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter