Le site du parti de l'In-nocence

C'est beau l'amour...

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
02 mars 2016, 05:14   C'est beau l'amour...
Quand une "citoyenne militante" tombe follement amoureuse d'un "migrant" :


[m.leplus.nouvelobs.com]

Utilisateur anonyme
02 mars 2016, 05:23   Re : C'est beau l'amour...
Le privilège de notre naissance ne doit pas nous amener à rejeter ceux qui n'ont pas eu la même chance que nous. Donner des droits à ces gens ne nous enlève rien. Leurs parcours sont tellement éloignés de la réalité de nos vies européennes, qu'il est peut-être difficile de se mettre à leur place.

Alors je me dis qu'en vous racontant brièvement mon histoire d'amour, en partageant ma douleur et la peur qu'on m'arrache un jour celui que j'aime, vous comprendrez peut-être mieux



Un excellent résumé de la "pensée citoyenne" du "bébé trentenaire "... Manque plus que les patins à roulettes.
Bel exemple de politique humorale, en effet.

Notez bien que c'est dans le camp politique de ces gens que vous entendez de manière ininterrompue parler du "bien commun", désormais devenu "le commun" (castré du bien car ce qui va sans dire, le bien, n'a pas besoin d'être dit). Ils confondent aimablement le bien commun et celui de leurs gonades. Mais allez donc tenter de leur faire entendre... leurs contradictions ne leur importent plus dès lors qu'ils ont tous les pouvoirs, les médias, la justice, les ministères, l'Université, l'Elysée et l'Assemblée. La totalité du pouvoir estompe, rend invisible toute contradiction logique dans les discours du groupe -- celui d'une petite bourgeoisie qui s'autorise de ses glandes humorales pour décider de l'avenir de la cinquième puissance mondiale --, qui le détient.
Utilisateur anonyme
02 mars 2016, 09:42   Re : Le simulacre et les gonades.
Baudrillard fait remarquer que lorsque l'omnipotence de Dieu ne peut être ressentie qu'à travers l'icône (aujourd'hui le " migrant") qui le symbolise, l'icône, c.a.d. le "migrant", devient le substitut de l'idée de Dieu. Ainsi le simulacre devient omnipotent dans la conscience humaine (" humaniste ") et suggère chez le croyant ("citoyen militant") l'idée qu'au fond Dieu n'a jamais existé, que seul le simulacre existe.
02 mars 2016, 10:42   Re : C'est beau l'amour...
Oui c'est pas le coeur que ces bonnes femmes ont sur la main mais la... enfin... leur libido, disons. Notons qu'il s'agit souvent de féministes, ''phallophiles'' honteuses, de surcroît
Utilisateur anonyme
02 mars 2016, 10:57   Re : C'est beau l'amour...
[m.leplus.nouvelobs.com]

Dans cette lettre ouverte notre belle amoureuse donnait déjà une leçon d'"humanité" et d'"ouverture à l'Autre" à une malheureuse Calaisienne n'en pouvant plus... Moraline particulièrement abjecte.
Etant moi-même la totalité exclusive de l'existant, et sachant que rien n'existe hors ce que je suis, que mon ouverture à l'Autre, mon penchant, mes goûts ne souffrent aucun espace social ou mental où ils ne seraient point, où ils ne devraient point se trouver, il s'ensuit que ce qui me fait du bien, définit le bien commun. L'hyper-subjectivité envahissante de cette petite bourgeoisie a fait de son bien-être humoral le bien moral universel par excellence. La candeur de cette classe n'est pas même méchante ; l'omnipotent ne connaissant pas la contradiction, il n'éprouve aucun besoin de se montrer méchant, de lutter. Il a l'évidence pour lui. Le cogito politique du petit ou de la petite bourge vibre dans l'authenticité : ça me fait du bien, donc c'est Bien. Et ce qui me fait mal compose le mal commun.

Les rares organes de presse, les quelques personnalités qui pensent et ressentent autrement, ou qui objectent à cela, qui objectivisent cela, dans le pays où il y a un an, 4 millions de citoyens descendaient dans la rue pour défendre la liberté d'expression, croulent sous les injonctions des tribunaux, les dettes ordonnées par l'appareil judiciaire et les chambres d'accusation, les procès intentés par les officines para-gouvernementales représentatives d'elles-mêmes et de l'Universel, ce qui est bien la même chose comme on vient de le dire.

Renseignez-vous sur les procès et le harcèlement judiciaire qu'ont à subir les organes de presse non gouvernementaux, un magazine comme Valeurs actuelles, un site comme Riposte Laïque, un homme d'opinion comme Zemmour, et vous réaliserez que la dictature de la petite bourgeoise, si elle ne fait pas couler le sang comme celle de Pinochet au siècle dernier, n'en applique pas moins les mêmes principes politiques totalitaires.
Utilisateur anonyme
02 mars 2016, 13:31   Re : C'est beau l'amour...
Oui, enfin, comme quelqu'un le fait remarquer dans les commentaires, tout cela est beaucoup trop “sur-écrit” et, de fait, sent le faux à plein nez. Il s'agit probablement d'une histoire à faire pleurer Margot la Trentenaire, rien de plus.
Après, qu'il existe d'innombrables idiotes de ce genre in real life, on n'en doute guère...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter