Le site du parti de l'In-nocence

Djihadisme, brigandage, pillage et transfrontiérisme

Envoyé par Francis Marche 
On s'en doutait un peu, des associations d'idées spontanées se faisaient jour dans nos esprits que nous rejetions faute de preuve, jusqu'à ce que cela fasse la une des journaux : le djihad et le pol-potisme ont ceci en commun qui est de détruire ici (les biens culturels syriens) pour se financer en se portant là, vers l'Ouest où une civilisation plus récente accueille sa propre destruction le sourire aux lèvres et le carnet de chèques à la main. Angkor, Palmyre, même combat :

[fr.news.yahoo.com]
Utilisateur anonyme
03 mars 2016, 08:09   Re : Djihadisme, brigandage, pillage et transfrontiérisme
[static.ripostelaique.com]

De vraies belles gueules d'amateurs d'art, non ?
Utilisateur anonyme
03 mars 2016, 08:20   Re : Djihadisme, brigandage, pillage et transfrontiérisme
"Depuis le début de l'année, ils sont 131.724 migrants à avoir franchi la mer Méditerranée, soit deux fois plus que l'an dernier à la même époque, d’après les chiffres donnés par l’Agence des Nations Unies pour les Réfugiés.


L’Europe, face à cette crise d’ampleur, a décidé de débloquer une nouvelle enveloppe inédite : 700 millions d’euros en trois ans, dont 300 millions dès cette année, puis 200 millions en 2017 et 2018.
Une aide destiné aux pays accueillants


Une bonne partie de la nouvelle enveloppe devrait renforcer les moyens de la Grèce, puisqu’Athènes réclamait près de 480 millions d’euros, afin de financer l’accueil de 100 000 nouveaux arrivants. Chaque jour, près de 2000 personnes franchissent encore la Méditerrannée, et près de 10 000 réfugiés sont toujours bloqués à la frontière grecque et la Macédoine."France-Inter.fr



Où une civilisation plus récente accueille (et finance !) sa propre destruction le sourire aux lèvres
Utilisateur anonyme
03 mars 2016, 17:43   Re : Djihadisme, brigandage, pillage et transfrontiérisme
Le Grand Orient de France participe activement (c.a.d. financièrement) au Grand Remplacement :

Le Grand Orient de France fait un don de 50 000 euros en faveur des migrants de Calais. 03/03/2016


Cette somme a été remise à Alain DUCONSEIL, Président de l’association « La Vie Active » par Daniel KELLER, Président de la Fondation du Grand Orient de France, en présence de Natacha BOUCHART, Maire de Calais, Vice-présidente du Conseil Régional Nord-Pas de Calais-Picardie, lors de la conférence publique organisée le 23 janvier dernier à Calais, qui avait pour thème : « Accueil en Fraternité, les migrants ».



A cette occasion, Daniel KELLER a indiqué que : « Cette contribution est une marque d’engagement du GODF en faveur de personnes en détresse. Le GODF continue de militer activement pour que cette condition inacceptable faite aux migrants cesse, dans l’intérêt de tous. ».


GODF
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter