Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1913 : Sur l’Europe, la Turquie et la “crise des migrants”

Communiqué n° 1913, lundi 7 mars 2016
Sur l’Europe, la Turquie et la “crise des migrants”

Le parti de l’In-nocence et le NON constatent que l’Union européenne, buvant jusqu’à la lie la coupe de la sottise, de la trahison et du déshonneur mêlés, s’obstine à chercher du côté de la Turquie une solution à l’invasion dont elle fait l’objet, qu’elle s’entête à nommer niaisement “crise des migrants”. La Turquie n’est pas un remède à l’invasion, la Turquie est l’invasion même. Une Europe qui aurait quelque foi en son propre destin se chargerait elle-même de sa propre défense, en réarmant. Elle n’irait pas jeter des milliards en pâture à un protecteur mercenaire, qui non seulement ne protège pas mais prétend, à force de visas reçus et d’adhésion promise, se substituer à l’envahisseur même qu’il est censé tenir à distance, et envahir à sa place, en toute tranquillité et toute légalité.
Ou comment l'Allemagne et donc par extension toute l'Europe sont en passe de devenir le gigantesque lupanard de ces jeunes mâles migrateurs avec la bénédiction de nos dirigeants, des "assos" antiracistes et, on l'oublie souvent, féministes...
En cette "journée de la femme", après les événements de Cologne, tout cela est vraiment consternant, et je m'étonne que peu de voix s'élèvent contre ce qui s'apparente de plus en plus au futur "droit de cuissage pour migrant" que toute européenne de souche devra consentir de gré ou de force à ses nouveaux maîtres et conquérants.
On attend le communiqué 1914 qui dénoncera une alliance secrète entre l'Allemagne et la Turquie...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter