Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1919 : Sur les prétendus terroristes “français” (ou “belges”)

Communiqué n° 1919, mardi 29 mars 2016
Sur les prétendus terroristes “français” (ou “belges”)

Le parti de l’In-nocence et le NON (au changement de peuple & de Civilisation) remarquent que s’effondrent de toute part les insupportables fictions selon lesquelles les terroristes et autres djihadistes seraient “français” (ou “belges”). Eux ne se considèrent pas comme tels, les peuples à conquérir et remplacer ne les considèrent pas comme tels, il n’y a pour affecter de les considérer comme tels que le pouvoir remplaciste et la camarilla médiatique à sa solde ; et si ceux-là tiennent encore le territoire, officiellement, leur conception du monde n'a plus d'emprise sur la pensée, pas même sur l’opinion. Face à la vérité des massacres et des assassins, le mensonge nominaliste a vécu, les peuples redeviennent ce qu’ils ont toujours été, les tampons-encreurs des naturalisations n‘impriment plus.
les peuples redeviennent ce qu'ils ont toujours été
///////

Oui enfin je trouve ce communiqué bien optimiste. A moins qu'il ne s'agisse ici que des peuples de l'Est, où il y a encore heureusement des élites dignes de ce nom (mais comme chacun sait : on a les élites qu'on mérite).

Voici un extrait du discours de Viktor Orbán, premier ministre de Hongrie, pour la célébration de la Fête nationale du 15 mars :


« Il est interdit de dire que ce ne sont pas des réfugiés qui arrivent sur nos sols mais une menace d’invasion.
Des dizaines de millions de personnes sont prêtes à envahir nos pays, ces masses amènent des crimes et la terreur.
Ces masses humaines, venant d’autres civilisations, sont un danger pour notre mode de vie, notre culture, nos coutumes, nos traditions chrétiennes.
Ceux qui sont déjà chez nous, au lieu de s’intégrer et de s’adapter, ont érigé un monde à part, avec leurs lois, leurs idéaux et ils sont en train de faire exploser l’Europe séculaire, millénaire.
Ces masses humaines sont dirigées vers nous, il ne s’agit pas d’une chaîne d’événements inattendus, mais d’un plan délibéré.
Aujourd’hui, il est interdit de dire à Bruxelles que des dirigeants œuvrent pour acheminer le plus rapidement possible ces masses d’étrangers pour nous coloniser. Cette colonisation vise à remodeler la totalité de l’Europe au niveau religieux et culturel, à transformer ses bases ethniques, à éliminer ainsi le dernier obstacle – les Etats-nations – pour établir “l’ordre international”.
Bruxelles a volé et englouti par tranches les souverainetés nationales des peuples, et beaucoup de ses fonctionnaires travaillent au plan “Etats-Unis d’Europe”, plan auquel personne n’a jamais donné son accord.
Désormais, les citoyens européens ont peut-être compris que notre avenir est en jeu. Non seulement, notre prospérité est en danger mais également notre sécurité, notre existence pacifique. »

Avez-vous vu la sorte d'attentat que s'apprêtait à commettre ce "Français"?!

Attentat déjoué à Argenteuil: un commando prêt à faire un carnage

Le déchoir de sa vraie fausse nationalité, une nationalité qu'il brûlait de massacrer? Ce ne sera même pas possible au pays des poules mouillées (au fait, quand est-ce que Taubira revient?).
Cessez un peu de ricaner mon cher Pierre Jean... Té !, je vous propose de savourer quelques récents Tweets de notre poétesse de supermarchés, histoire de démontrer que la réflexion politique, ainsi que le-niveau-de-la-langue, dans ce pays, se portent toujours bien :


Christiane Taubira ‏@ChTaubira
Certaines causes portent en elles l’épreuve de vérité sur ce que valent les valeurs qui nous relient. ChT #déchéance




Christiane Taubira
24 mars
Christiane Taubira ‏@ChTaubira
Sommes-nous si désemparés que nous supportions si mal notre jeunesse? Nos institutions sont républicaines, doivent le rester, le montrer
ChT



Christiane Taubira
19 mars
Christiane Taubira ‏@ChTaubira
#slff16 5/5 Le monde est bien tel qu'il va. Parole de champagné. Ceux qui s'y résignent vont se retrouver en bililik
ChT



Christiane Taubira
19 mars
Christiane Taubira ‏@ChTaubira
#slff16 4/5 On trouve tout paraît-il et à toute heure chez le dépanneur... pas sûr quand même pour les idéaux perdus
ChT




Christiane Taubira
19 mars
Christiane Taubira ‏@ChTaubira
#slff16 3/5 Si on continue à se battre comme marchent les crabes, de biais, on va encore être secoués comme dans un tap-tap
ChT



Christiane Taubira
19 mars
Christiane Taubira ‏@ChTaubira
#slff16 2/5 La Gauche n'en finit pas de faire profil bas. Elle n'est plus qu'une improbable lumerotte pour qui veut encore y croire
ChT

Christiane Taubira
19 mars
Christiane Taubira ‏@ChTaubira
#slff16 Quelle époque ! Il drache partout violences et intolérances. Si nous n'étions si vigousses nous finirions en capilotade
ChT


Christiane Taubira
16 mars
Christiane Taubira ‏@ChTaubira
#Cisjordanie, innocents des confiscations de terres, nous ? Sous quelque latitude, une politique d'extrême droite est d'extrême droit
Christiane Taubira
15 mars
Christiane Taubira ‏@ChTaubira
"Ma génération, contrairement à la vôtre, avait l'intuition du monde, à défaut d'avoir la connaissance du monda que vous avez"
@MotsdElles



Christiane Taubira
15 mars
Christiane Taubira ‏@ChTaubira
"L'invicibilité est démontrée et illustrée. Par notre présence à vous, à moi. Par le jazz, le blues. Le candomblé, la santeria. Les créoles"




Christiane Taubira
15 mars
Christiane Taubira ‏@ChTaubira
"L'écriture a une place particulière ds mes engagements.Je ne suis pas écrivain. J'écris tjours dans l'urgence et par nécessité"
@MotsdElles





Christiane Taubira
14 mars
Christiane Taubira ‏@ChTaubira
"Je crois en l'intelligence collective.J'ai fait réfléchir ensble diversité de personnes #GaucheDroite pr atteindre #Consensus"
Christiane Taubira
14 mars
Christiane Taubira ‏@ChTaubira
"Le défi auquel nous faisons face est celui de voir comment nous refaisons société ensemble"
#TaubiraMtl
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter