Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué en attente de vote sur le forum des membres

Envoyé par Renaud Camus 
(Je reconnais qu’il est un peu fort de café, et peut-être trop “personnel”. Nous ferons bien sûr comme vous voudrez)

Communiqué n° 1923, mardi 12 avril 2016
Sur les manifestations de jeunesse
Utilisateur anonyme
13 avril 2016, 02:49   Re : Communiqué en attente de vote sur le forum des membres
Cette jeunesse (blanche plutôt que diversitaire) dont on ne sait pas vraiment ce qu'elle fait de ses journées n’a évidemment aucune idée de ce que c'est que le travail, ou l'effort, et ne semble apparemment pas décidée à le savoir. Pourtant, pour le Sytème médiatico-politique elle reste un espoir : celui d’une brillante relève assurée pour le monde politique, celle-ci possédant toutes les qualités nécessaires pour envahir les partis, les cabinets, les ministères, sans oublier les grands médias - bref, toutes les planques qui se présentent à elle.
"dont on ne sait pas vraiment ce qu'elle fait de ses journées n’a évidemment aucune idée de ce que c'est que le travail"

Elle ne sait surtout pas ce qu'est l'oisiveté. On peut ne rien branler de la journée et ignorer ce qu'est l'oisiveté.
Utilisateur anonyme
13 avril 2016, 16:32   Re : Communiqué en attente de vote sur le forum des membres
On remarquera que l'ultra-gauche, elle, tient toujours le haut du pavé... avec des organisations lycéennes très bien organisées dont les leaders s'expriment sur toutes les antennes avec parfois, il faut le reconnaître pour certains d'entre eux, un talent certain et une réthorique bien rodée, à faire pâlir de jalousie plus d'un journaliste... Ils n'ont d'ailleurs aucune raison "objective" d'arrêter de jaccasser, de revendiquer et de singer la rébellion car plus ça dure, plus ils obtiendront de concessions et d'argent ! Une facture qu'ils refileront, plus intérêts, à la droite remplaciste et aux contribuables qui viendront après.

Alors comment peut-on faire pour mettre hors d'état de nuire tous ces syndicats d'obédience marxiste ultra-minoritaires, cette France CGT que le monde entier nous envie... ?, en clair tout ce beau monde subventionné bloquant et continuant de bloquer toutes les tentatives de réforme depuis plus de quarante ans ! La première mesure à prendre serait évidemment de supprimer les dizaines de millions de subventions que ces experts de "l'agitprop" touchent à tous les niveaux du millefeuille - ministères, régions, départements, communes, ainsi que les prébendes, sinécures et privilèges éhontés qui leur ont été accordés au fil du temps en échange d'une illusoire paix sociale.
Mais bon, je disais ça juste en passant...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter