Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1930 : Sur l’invitation de Black M aux commémorations de Verdun

Communiqué n° 1930, mercredi 11 mai 2016
Sur l’invitation de Black M aux commémorations de Verdun

Le parti de l’In-nocence renonce à émettre une protestation face à l’invitation faite au rappeur “Black M” de se produire à Verdun pour la commémoration de la bataille de Verdun. Une protestation suppose une langue commune, des références communes, un monde partagé. On est cette fois bien au-delà de cela. Qu’ait pu germer dans l’esprit de quelque “communicant”, sans doute, et être acceptée par des “décisionnaires”, probablement, l’idée qu’on puisse se recueillir dans le souvenir d’un des pires charniers de l’histoire, et honorer la mémoire de ceux (troupes coloniales éminemment comprises) qui l’ont enduré, en écoutant et faisant écouter un représentant type de l’imbécillisation de masse, matinée en l’occurrence, comme souvent, de haine des juifs et de menaces de mort aux homosexuels, avec références explicites au nazisme (un ancien de “Sexion d’Assaut”…), cela montre bien qu’il n’y a plus d’échange possible entre le pouvoir remplaciste et nous. Il est évident qu’il ne cherche qu’à humilier, à salir, à blesser, à ulcérer le peuple qu’il remplace avec tant d’ardeur. Contre un régime qui veut la perte de ceux qu’il régit, toute forme de révolte est légitime. Nous sommes libres.
"S'amuser" à Verdun avec M. Black M :


[loractu.fr]
C'est annulé (le maire note, dans une sentence que j'entends comme définitive et générale, que "les jeunes ne comprennent pas"). Mais, bien entendu, le mal -- le mal tel que le décrit parfaitement le communiqué -- est fait.
Si "les jeunes ne comprennent pas", ça serait aussi au maire de leur expliquer. Mais la démagogie de ce genre d'"édile" étant ce qui lui tient lieu de politique...
Sur BFM TV on nous explique que "suite aux protestations de l'extrême droite et d'une partie (la moins molle ?) de la droite répubicaine" le concert est finalement annulé... Comme quoi la grosse bêbête immonde et le gros ventre encore fécond, etc., etc.

(Après faudra pas s'etonner si nos jeunes partent en Syrie...)
« Si "les jeunes ne comprennent pas", ça serait aussi au maire de leur expliquer. » D'autant que cet homme est professeur d'histoire et s'en vante.
Black M raconte sur sa page FB, dans un communiqué rédigé par quelqu'un d'autre, que son grand-père, guinéen, avait combattu pour la France aux côtés des tirailleurs sénégalais pendant la Seconde Guerre mondiale. Or je croyais que les fils et petits-fils islamo-américanisés méprisaient ces aïeux-là, qu'ils considèrent comme des traîtres. Les harkis ont fait l'objet du même rejet intracommunautaire, à tel point que, pour redevenir fréquentables auprès des leurs, et pour soigner du même coup leur tragique alcoolisme, ils ont tous fait le pèlerinage à la Mecque dans les années 90, quand l'Algérie était pratiquement aux mains des islamistes. Bref, Black M, un antisémite qui voit des mécréants partout autour de lui, a tout sauf des raisons d'être fier de son glorieux grand-père.
Pour Le Monde c'est encore un coup de la "fachosphère" :


[mobile.lemonde.fr]
Concert de Black M annulé : la ministre de la Culture dénonce un «ordre moral nauséabond».

Manque plus que la comparaison avec la censure sur la vie culturelle qui sévissait sous le 3ème Reich...
Le pire est dans "Libération" :



[www.liberation.fr]
Les deux grandes affaires du quinquennat Hollande:
- L'affaire Leonarda
- L'affaire Black M

Donc, pour l'Histoire (avec un grand H, un grand M, et puis aussi, un grand L):

Donc, l'affaire HLM: pour Hollande, de Léonarda à black M :

(video)





(Au secours. Moi aussi, je veux pouvoir dire que mon grand-père était tirailleur sénégalais !)
 
[www.lefigaro.fr]

Je ne reproduis pas ici le texte que Renaud Camus consacre à cette malheureuse et si édifiante affaire dans son Journal, certain que vous l'avez déjà tous lu.
Ce fameux message dans lequel il se revendiquait un aïeul tirailleur sénégalais, quelqu'un l'a de toute évidence rédigé pour lui ou, au moins, avec lui. Il faudrait à présent débusquer le faussaire.
Qui est ce "Pascal Guy, historien et chercheur du Premier Empire" ? Où enseigne-t-il ? Quels livres a-t-il écrits ? Qui l'a "interrogé par téléphone" ?
Je ne trouve aucune trace de cette personne sur Google en dehors du billet du blog militant LaïcArt repris par Fdesouche, puis par d'autres sites de la réacosphère.
[laicart.org]
[www.servicehistorique.sga.defense.gouv.fr]
Attention aux nouvelles fabriquées qui circulent sur le Net : elles sont légions.
Par ailleurs, le fait qu'un soldat ne figure pas sur un registre ne signifie pas qu'il n'a pas existé. La mention prouve l'existence, l'absence de mention ne prouve pas le contraire.
Cette liste est le résultat d'un travail d'historiens. C'est une reconstitution à partir des archives qu'ils ont pu consulter. Rien ne garantit qu'elle soit exhaustive.
La liste produite à l'appui de cette affirmation est une liste de pensionnés. Il peut fort bien y avoir des anciens combattants non pensionnés.
Citation
Marcel Meyer
Ce n'est pas fini.

Je suis abasourdi: Black M aurait raconté n'importe quoi!
Méfions-nous. Car étrangement la vérité peut surgir d'un subtil et particulier mélange de mensonges.
Car étrangement la vérité peut surgir d'un subtil et particulier mélange de mensonges.

L'inverse est plus fréquent : le mensonge qui se compose d'un mélange subtil et particulier de vérités.

Mon ken (comme disent les Japonais) est que ce Black M est un imposteur, et que cette histoire de "tirailleur sénégalais" a été sortie d'un chapeau de communicant politique convoqué pour l'occasion par le pouvoir politico-médiatique afin d'enfoncer le clou dans la polémique, de clouer le bec aux critiques, retourner la situation en faisant passer "l'extrême-drouate" comme anti-France tout en alimentant et ré-enflamant le discours de la gauche olfactive et méprisante du peuple historique. Ne n'oublions jamais : la Vraie France, c'est eux, comme le proclamaient les affiches du 14 juillet 2010 annoncant pour ce jour-là un concert d'artistes de la Diversité. Le message est immuable; il dit l'essence d'une programmatique transhistorique.
Black M est un imposteur

Un parfait exemplaire de l'imposture diversitaire à lui tout seul.
Au pays des koufars, les imposteurs sont roi.

al wala wal bara, mon frère .
 
J'imagine qu'il s'agir de ce Pascal Guy-ci, c'est-à-dire d'un écrivain « passionné d'histoire » et faisant des recherches historiques pour ses livres et non d'un véritable historien. Cela dit, Pierre Sautarel et le site incitent à la prudence :

#BlackM s'est pt-être trompé d'orthographe ou a confondu nom et prénom... Ne concluons pas trop vite.. Mais sa version actuelle ne tient pas
17:28 - 18 Mai 2016
Pt-être ou ne pas pt-être, telle est la question.
(Hamlet au Congo, Shakespeare - 1603)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter