Le site du parti de l'In-nocence

De l'état de la poésie, en France, aujourd'hui.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
12 juin 2016, 14:28   De l'état de la poésie, en France, aujourd'hui.
"Mon ami musulman", poème écrit par François-Xavier Haquet (sur Facebook son "poème" a été partagé 45 000 fois...), alias "le poète cinglé".

"Mon ami musulman

Mon ami musulman je demande pardon Au nom de tous les miens au nom de tous ces cons Qui trouvent que c’est sexy de venir offenser... Ce que toi dans ton cœur tu aimerais sacré.

Mon ami musulman puisses tu pardonner Tous ces torrents de haine qui viennent se déverser Sur ce si joli livre que ces cons devraient lire Au lieu de t’abreuver d’insultes et te salir.

Mon ami musulman si tu n’as pas la foi Ou que tu sois croyant tu es mon frère à moi J’en ai mare des médias où s’écoulent les haines J’en ai marre que sur toi se porte l’anathème

Mon ami musulman ce sont des fanatiques Qui dans ce monde aussi veulent jouer la musique Mais la cacophonie entraîne le rejet Et je sais tes enfants, je les sais dégoûtés

Mon ami musulman moi l’islamophobie Comme des millions de gens tu sais je la maudis. Et oui ton dieu est grand et nous sommes petits Et j’ai mal en ton nom et nous sommes amis

Mon ami musulman je te prie d’accepter Les excuses sincères d’un catholique français."


[www.ouest-france.fr]
C'est vrai que ça vaut pas Taubira onvadir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter