Le site du parti de l'In-nocence

L'Empire Mol, en cheville avec Sadiq Khan, entend promouvoir Londres comme "région européenne"

Envoyé par Francis Marche 
Sur la pétition pour une indépendance de Londres et sa sécession de l'Angleterre :

« Admettons-le, nous sommes en désaccord avec le reste du pays », précise la pétition. « Alors au lieu de voter passivement et agressivement les uns contre les autres à chaque élection, rendons le divorce officiel et emménageons avec nos amis sur le continent. » Au-delà de cet appel, Sadiq Khan lui-même a publié un communiqué dans lequel il réclame que Londres soit associé aux négociations de sortie de l'UE : « Il est crucial que Londres ait voix au chapitre pendant ces renégociations, comme l'Écosse et l'Irlande du Nord », deux régions qui ont également voté pour rester dans l'UE, a-t-il déclaré. « Il est crucial que nous restions membre du marché unique », a-t-il ajouté.
The Evening Standard indique que des promoteurs de l'indépendance londonienne détournent les arguments pro-Brexit sur Twitter, rappelant qu'« une livre sur cinq gagnée par un Londonien sert à financer le reste du Royaume-Uni. Une année ordinaire, Londres contribue à hauteur de 10 à 20 milliards, sans rien recevoir en retour », explique un signataire dans les commentaires de la pétition. Autre argument : « Londres n'a pas de contrôle sur ses frontières. » Et pendant ce temps, le hastagh #londependence continue de susciter adhésions plus ou moins sérieuses et réactions désabusées sur Twitter.

Vous avez bien, lu, Londres est désormais, comme l'Ecosse ou l'Irlande du Nord, une région de l'Empire Mol.

[www.lepoint.fr]

Ce qui fait le fond du projet "humaniste kantien" de l'Union européenne : la guerre civile au sein des nations.

La France ne sera pas épargnée. Hier, la grande nouvelle région créée par le gouvernement Hollande, délégué général de l'Empire Mol en Gaule, région jadis nommée Midi-Pyrenées, s'est baptisée Occitanie. Si d'aventure un referendum est organisé en Gaule sur le maintien du pays dans l'UE, l'"Occitanie", terre socialo par excellence, votera OUI, mais un "oui" chargé d'arrière-pensées indépendantistes, et si le NON l'emporte à l'échelle nationale, vous verrez notre chère Occitanie sortir son étendard toulousain frappé de la croix d'or sur fond rouge et réclamer son indépendance de la Gaule et l'octroi de sièges au parlement de Strasbourg et de bureaux à Bruxelles et d'un accès direct au robinet à subventions. Telle est l'oeuvre de concassage et de démantèlement de l'Empire Mol sur les peuples et les nations. Tel est son plan, son telos et sa volonté de puissance. La "réforme des régions" concoctée par Hollande et sa clique était, consciemment ou pas, préparatoire à cela. L'histoire est en processus d'auto-concoction, d'auto-préparation permanente suivant des pentes et des champs de force pour ainsi dire gravitationnels, dessinés par la volonté des empires, fussent-ils d'opérette comme l'Empire Mol.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter