Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1938 : Sur les bonnes nouvelles d’Europe centrale

Communiqué n° 1938, mardi 5 juillet 2016
Sur les bonnes nouvelles d’Europe centrale

Le parti de l’In-nocence se réjouit très vivement d’avoir appris coup sur coup qu’en Autriche l’élection présidentielle, dont le résultat avait paru hautement suspect, va être recommencée ; et qu’en Hongrie il sera procédé à la même date, 2 octobre, à un référendum sur le flux migratoire et sur les quotas de migrants que prétend imposer l’Union européenne. Puisse cette date rester dans les annales comme celle d’une reprise, de la part de notre continent menacé. Il serait beau que de son centre même partît le mouvement de révolte et de reconquête.
Utilisateur anonyme
06 juillet 2016, 19:07   Re : Communiqué n° 1938 : Sur les bonnes nouvelles d’Europe centrale
Et tout ça sans avoir demandé la permission à M.Juncker ?...

Attendons-nous à un très net durcissement de la propagande anti-fasciste (apparition de groupuscules néo-nazis, militants "d'extrême droite" qui pètent les plombs, "actes et propos racistes et islamophobes en très forte augmentation", l'"argent caché du FN", ses "amitiés douteuses", etc., etc.).
L'Empire Dur, c'est maintenant !
Utilisateur anonyme
08 juillet 2016, 18:05   Re : Communiqué n° 1938 : Sur les bonnes nouvelles d’Europe centrale
« Les Hongrois ont le droit exclusif de décider avec qui ils veulent vivre et cela est aussi une question de souveraineté : Bruxelles et les institutions de Bruxelles ne peuvent pas décider à leur place ».
[lesobservateurs.ch]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter